"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 18 août 2010

Vous me... cherchez?

lire les stats de fréquentation , c'est ma grande passion, car c'est très rigolo parfois,

pis d'autre fois c'est un peu étrange, , savez-vous par exemple que je peux savoir précisément par quelle recherche google les gens viennent sur mon blog?

parfois c'est cocasse, parfois c'est un peu dégueu ....

mais en ce moment visiblement les gens arrivent sur le blog en recherchant......


le blog!




Photobucket

c'est marrant quand même tous ces gens qui me tapent dans google :D


résultat le top 3 de l'été des recherches google qui amènent les gens à cliquer sur le lien vers ce blog est ....



25.71%katooey story


14.29%shemale punitions   (j'avais prévenu, des fois c'est un peu glauque :p )


14.29%katooey

sachant que Katooey avec 2 "o" est une déviation personnelle du mot thai, les derniers 14% cherchaient aussi ce blog et pas des infos sur la thailande ;)

mais comment ça se fait donc? décidément je l'ignore! 

3 commentaires:

  1. Des fois, c'est simple :
    * Je désire des nouvelles de Nickie,
    * Je ne suis pas sur mon ordi,
    * Je ne me souviens pas du lien,
    * je recherche sur Google Nickie Katouille
    * Ou encore Nickie Katooey, ou Katoey

    Et c'est magique ! Je sais que mon amie Nickie va bien, et j'en suis heureuse ;o)

    Je t'embrasse
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nickie, pour moi cela fait des mois que tu es enregistrée et je viens faire un tour minimum 1 fois par mois ou plus suivant le temps. Oui sur Tchat GMail je t'avais dit que pour moi c'étais bon que j'avais pris ma décision. Elle est faite. C'est partie... Lundi mon 1er rdv psy. Ici en Suisse les psy c'est entre 6 mois et 1 années s'ils se rendent compte que tu es vraiment une femme ou plutôt fille. Oui il faut commencer comme ça une fille avant d'être femme. Mon - si je puis dire - 1er rdv avec le psy était au phone qui a duré 10 min et il m'a dit que j'étais réellement prète et m'avait demandé comment il voulais qu'il m'appelle. Alors voilà Nickie pr moi c'est plus Chris mais Corallyne... a très bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  3. chez moi tu as le privilège d'être en marque-page, mais comme ça faisait un moment que j'avais plus internet avec mon déménagement je pouvais plus trop passer par ici.

    RépondreSupprimer