"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 14 juillet 2009

1- TEST

bon, ça marche , donc ce premier billet va me servir à expliquer le principe de ce blog, droit au but,


donc Enchantée, je m'appelle Nickie pour les intimes , mais "monsieur" pour l'administration, car je suis transsexuelle , ce blog à pour vocation de raconter un bout de mon histoire, pour peut-être aider quelques personnes , ou en informer d'autres, sachant que je ne colle pas à l'idée que les gens peuvent éventuellement se faire des "trans" ,


d'abord


le titre de ce blog est délibérément ironique pour ceux qui comprennent je ne cherche pas à choquer, katooey c'est une lecture phonétique americanisante sans doute d'un mot qu'on traduit par "ladymen" en thailande c'est à dire "m'sieur-dame" ..... ou en bon français , finalement travelo, quoi ... encore qu'en thailande ce soit un concept particulier à part entière, j'y reviendrai probablement
car ce blog va parler de thailande , que je vous explique, au cours de précédents voyages que j'ai pu faire ,j'ai tenu un roadbook mais dans lequel il était question du pays, pas de moi, et si je vais en Thaïlande, c'est pour me faire opérer, donc peu de paysages variés à l'horizon, juste un mois de convalescence et honnêtement , mon bazar de trans, je n'en tire pas vraiment de fierté ou quoi que ce soit, je me voyais mal raconter l'aspect de ma vie que je vis mal,


mais on m'a demandé, et que voulez vous je sais pas dire non, et puis si mon parcours peut aider une seule personne alors je n'aurai pas tapé tout ça pour rien ! :)

donc ce blog est un roadbook de transsexuelle , faut aimer évidemment, c'est particulier, pas à destination de tout le monde, encore que l'expérience mène au savoir, et le savoir mène à la sagesse ;)

donc a toi visiteur, ou visiteuse, bienvenue sur ce blog, dont le design n'est ni rose ni mauve parce que c'est pas parce qu'on est une fille qui se soigne qu'on doit forcément tomber dans l'imagerie barbiesque bref, je vais commencer par résumer mon parcours, et peut-être éviter à certains et certaines les erreurs que j'ai moi-même faites , mais méfiez-vous, je pourrai encore en faire d'autres alors apprenez mais pensez par vous même !

donc je vais d'abord poster quelques billets pour chronologiquement arriver du début de mon bazar, jusqu'à aujourd'hui, puis une fois que ce sera fait, ce sera en temps réel jusqu'à la Thaïlande

j'ai aujourd'hui 27 ans en ce mois de juillet 2009, je suis en thérapie à problèmes depuis 2006, sous hormones depuis février cette année, et en "test de vie réelle" depuis mars, alors zou, la suite!

7 commentaires:

  1. j'ai tout lu ton blog, et je continue à dire que je suis séduite par ta façon d'écrire, et ce que tu dis. Baisers de la part d'une vieille

    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ce blog, vraiment. Longue vie :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nickie ton blog est génialement fait et tu parles de toi comme jamais j'ai pu lire jusqu'à présent. J'ai bien évidement tout lu et je dois te dire que je connais très bien ce monde j'ai eu des amies. Je vis en Suisse mais bon ça tu t'en fou lol.

    Tu es très belle et je pense bien que tu vas faire des ravages. Aller a tout bientôt et je te souhaite une très bonne année 2010

    RépondreSupprimer
  4. merci chris, ton commentaire plein de compliments te rend très sympathique à mes yeux ! :D


    bonne année à tous :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais merci mais c'est plutôt moi qui devrait dire ça ;) mais cela me touche beaucoup... (sourire)

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben dis donc... il ne manquait plus que ça ma pauvre :(. Mais bon a contratio est-ce mieux ou pas ? là ce n'est pas moi le juge...

    A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  7. j'ai lue une grosse partie de ton blog dans la soiree , et je m'y retrouve bcp , meme si mon parcoure differe
    je m'y retrouve dans l'idee de ce que doit etre un parcoure , reflechie et mener d'un bout a l'autre par la 1er personne concerne c'est a dire soit meme

    donc bravo pour ton blog que j'aime bcp

    anais

    ps: c'est vraie que tu es superbe

    RépondreSupprimer