"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 21 juillet 2009

les nouvelles du jour

ca y est c'est confirmé, j'ai officiellement une date pour l'opé: le 19 fevrier 2010


et j'ai 21 jours pour envoyer à la clinique un dépôt de garantie de 20% minimum

je vois ma psy dans 29 jours

... moralement j'ai un vrai problème avec ça, mais si le petit ange nickie à certes une moralité à toute épreuve et un cas de conscience à tenter le bras de fer une 2eme fois avec mon equipe officielle, le petit diable nickie à quand même des arguments extrêmement valables....

alors évidemment j'ai jusqu'à 2 mois avant la date prévue pour soit annuler et me faire rembourser, soit déplacer l'échéance donc je peux jouer la carte du "prenez votre temps, moi je m'assure juste de rester dans la file d'attente....oui j'ai envoyé 3000 euros mais vous inquiétez pas"

oui ça ressemble à du chantage à l'empathie, non j'aime pas faire ça, mais s'il y a une seule chance que ça marche je dois absolument la saisir!


reste le problème des billets d'avion, non seulement pour moi mais aussi pour mon ami qui veut m'accompagner, evidemment faire des projets dans un contexte aussi incertain est une chose délicate à faire, surtout à deux ........ mais c'est pas comme ma vie n'avait été délicate et incertaine jusque là non plus ;)

et puis merde, ça devrait leur faire plaisir aux psys de voir leur patients se bouger le cul , motivés, actifs, les yeux pleins d'espoir, etc etc etc quoi, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire