"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 17 juillet 2009

Argh, je suis encore en train de lire venus envy, je sais comment ça va encore finir!

"meeeeeeeeeeeeeeeerde!"

je dois être complètement mazochiste!


.

3 commentaires:

  1. tout d'abord merci de m'avoir fait découvrir Vénus envy c'est très juste. C'est vrai que la non fin est vraiment frustrante mais bon il faut garder espoir.Et surtout le contenu fais malgrès tout un bien fou.

    RépondreSupprimer
  2. alors pour la "fin" de venus envy,

    à l'époque la "dernière" page actuelle n'etait pas encore publiée, la série suivait son cours au fil de mises à jour de plus en plus rares

    aujourd'hui l'auteur n'a plus donné signe de vie depuis plus d'un an, je sais qu'elle s'est mariée, elle n'a peut-être plus les mêmes préoccupations ...


    du coup d'autres, comme Evelyn Poor se sont mises en tête d'imaginer la suite:

    http://transgirldiaries.com/?p=2193

    il paraît qu'il y en a d'autres mais je ne connais qu'Evelyn

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les infos je vais jeter un œil quand j'aurais rattrapée mon retard sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer