"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 21 juillet 2009

passing telehonique et 4eme dimension

ce matin je receois un coup de fil, enfin il etait midi mais je l'ai eu quand même,


tandis que j'avais reçu au courrier une nouvelle attestation de mon dossier d'assuré social, comprenant mon ALD , j'etais en train de me demander si ça prenait en charge le phoniatre, pour arranger ma grosse voix de rambo...


et le telephone sonne ,

"bounour madame , societe machin "

"oui c'est à quel sujet, etc...."

elle veut parler à monsieur D... c'est à dire heu, moi , à qui elle à parlé en début d'année, qui l'a envoyée chier, mais qu'elle rappelle quand même pour fourguer sa solution de sécurité informatique ...

je lui dis "heu oui, non, c'est moi, mais je me souviens pas arrangé de rendez-vous non"

et pendant 10 minutes elle ma parle de "il" avait dit ça etc et de "il" avait pas tout à fait dit non etc ....
je lui redemande exactement ce qu'elle propose, elle m'eclaircit la mémoire, et je lui dis "aaah oui je vois oui , mais non désolé (j'essaie même de prendre une voix grave pour bien lui faire piger que je suis pas la secrétaire... ) mais non je suis toujours pas intéressé... "

"ah mais pourtant c'est bizarre moi je me souviens d'avoir parlée avec un monsieur D. "



......

dans la vie d'une MTF arrive parfois le moment ou on arrive même plus à passer en mec .... :O

rappel: je PEUX imiter la voix de l'hippo dans madagascar 2 .....


bienvenue dans la quatrième dimention, n'essayez pas de régler l'image de votre moniteur.....



explication possible, le timbre c'est peut-être que 50% du boulot, mais l'intonation ou la musicalité peut-être font un effet surprenant, j'ai l'impression que depuis ma THS je passe très bien au tel, mais j'ai un mal fou à comprendre pourquoi... j'ai de l'oreille, j'entends toujours la même chose quand je parle .....mais il à dû se passer un truc, au niveau de l'intention, un truc subliminal je vois que ça ..

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire