"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

samedi 23 janvier 2010

préparer l'opé avec l'homéopathie




Photobucket




phosphorus

phosphore ; oui, le même qui s'enflamme au contact de l'air oui ;)

utile pour :
hémorragie, saignements,troubles de la circulation veineuse au niveau des jambes, mal de tête provoqué par la chaleur

aussi:
laryngite, toux sèche, risque d'AV, douleurs articulaires ....





ledum palustre

c'est un arbuste

utile pour : ecchymoses, bleus, oeuil au beurre noir,coupure par objets piquants, d'insectes  etc ...

aussi:
articulations, goutte...




arnica montana
plante des montagnes,

utile pour : problèmes musculaires, crampes, courbatures, morsure, cicatrisation, varices, hémorroïdes, chocs psychiques




gelsemium

c'est basiquement du jasmin

utile pour : fatigue nerveuse, début de dépression, avec fatigue physique générale; baisse de tension et rythme cardiaque, difficulté à se concentrer.....  (j'ai fait tout ça ...) trac et grande émotivité,

aussi:
aussi grippe , migraine, rougeole, diarrhée et insomnie .



à voir ! :p

3 commentaires:

  1. Ah! bah j'ai eu exactement le même traitement homéopathique avant la mammec^^
    C'est bon hein les petites billes blanches sucrées^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu y crois, à l'oméopathie, toi ?
    Personnellement, autant je suis à fond pour la phytothérapie, où les principes actifs sont réellement présent, autant j'ai du mal avec l'homéopathie...
    J'ai déjà été traitée par l'homéo, mais je n'ai jamais constaté de bénéfice flagrant (sauf pour la pharmacie) en comparaison avec des remèdes plus classiques...
    Ceci dit, je ne demande qu'à y croire (o;

    RépondreSupprimer
  3. ben c'est ce qu'a pris ma soeur avant de se faire arracher les dents de sagesse, prescrit directement par son orthodontiste, alors bon, je tente, au pire je ne risque que 15 euros, au mieux ça peut m'éviter des complications :)

    mais j'accepte aussi toute suggestion :)

    RépondreSupprimer