"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 21 janvier 2010

la thailande m'ecrit!

encore un mail de thailande, sympa tout plein :)

cette fois-ci c'est un guide d'arrivée à l'aéroport, 


Photobucket

cet aéroport est ouvert depuis 2006 donc je ne le connais pas, ayant atterri à l'ancien il y a bien des lunes, celui-ci à l'air peut-être plus simple mais j'imprimerai la carte :D

le mail contient les numéros de portable de membres du staff, en cas de souci, ainsi que les numéros de tel de l'hotel, et de l'hopital, que je vais m'empresser de coller sur un coin du blog pour les gens qui voudraient m'appeler (et non, j'ai pas peur des plaisantins : il faut encore connaitre mon nom et débourser le coût d'un appel international :D)

on me rappelle même d'appeler la maison en arrivant , avec aussi une liste des médicaments à prendre ou ne plus prendre etc, même exemple le vernis à ongles est proscrit car on se sert des doigts pour mesurer l'oxygénation du sang pendant l'opé, je ne me vernis pas les ongles mais j'apprends un truc


bref, encore une fois, sympa , efficace, exhaustif, de quoi estomper la moindre peur de l'inconnu, puisque tout est là :)

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire