"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 20 janvier 2010

Conseil des sages 2

donc, nous sommes le 20,

hiers nous fûmes le 19 donc j'ai appelé ma psy pour savoir si j'aurai mon certificat de pathologie ou pas,

je tomba naturellement sur la secrétaire qui pris mon numéro de téléphone et mon nom, et me dit qu'elle allait transmetre le message à la psy ....


3 heures plus tard, je laissa tomber et je décidai que à 19h30 on n'allait plus m'appeler et je lâchais la proximité de mon téléphone pour faire ce que je n'avais osé faire avant de peur de rater l'appel ....



CE MATIN, après deux tentatives d'appel, je retomba sur la secrétaire qui me dit
"ah mais le message est transmis oui je lui ai donné hiers, voilà."


bon .... j'insiste légèrement avec délicatesse et elle me dit finalement "bon je vais lui rappeler"

malgré mon jovial "merci beaucoup, bonne journée!" j'ai eue l'impression qu'elle était un peu énervée, la secrétaire, mais franchement jai quand même une bonne nature non? déjà c'est moi qui appelle pour quelque chose que quelqu'un d'autre à a me dire, quand je le fais, on me dit qu'on me rappellera, je ne sais pas quand, visiblement j'ai eue tort de penser que ce serait le jour même, et on me répond comme si je faisais un caprice,


franchement, je suis sympa...

donc il est 10h31, je suis à coté du téléphone ..... j'attends un appel qui durera une douzaines de secondes, soit "ok c'est bon" ou "bah non désolée" mais je l'attends car mon dossier à destination de la sécu ne pourra pas partir avant...

3 commentaires:

  1. Pffff! ça ne donne pas envie de se faire suivre à Bordeaux...
    T'es sur que tu as affaire à des humains, qui plus est "Psychologues" ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression qu'attente et transition sont deux choses intimement liées et indissociables l'une de l'autre.

    RépondreSupprimer
  3. mkay 20:49, ce sera pas pour aujourd'hui non plus :p

    youpiii :p

    demain matin, j'rapelle, on va finir par me détester mais bon quoi ...

    RépondreSupprimer