"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 22 janvier 2010

La guerre des poils: 2 !

vous souvenez-vous la guerre des poils?

ça fait 15 jours, il est donc temps de mesurer les résultats et de faire un petit point ! :)


poitrine: poils trop fins et trop clairs peut-être pour la puissance utilisée,
résultat mitigé, à refaire avec plus de patate, malgré la réaction épidermique que j'ai subie ...


abdomen: poils beaucoup trop fins encore, à ré-éssayer à la puissance max, résultats pas totalement nuls, mais pas facilement visible ....


aisselles: des poils noirs assez épais, ça aurait bien dû marcher, la puissance n'etait pas à fond, pas vraiment de douleur:
résultats OK, pas impressionnant mais pas mal de poils sont bien morts, la majorité même, même s'ils ont du mal à tomber, et que cet endroit est peu pratique à traquer à la pince à épiler, il est évident beaucoup de poils ne poussent plus et ne sont plus reliés à rien dans la peau  :)


jambes: aucune douleur à l'utilisation, j'ai eue peur que les résultats soient nuls en raison d'un manque de puissance, faux, pas mal commencent à bien tomber, même si j'ai certaines zones à refaire, dans mon cas la puissance max devrait être efficace


pubis: gros poils noirs, en théorie ça aurait dû être l'endroit le plus effecace, surtout qu'à cet endroit j'avais monté la puissance

et ça l'a été! sur la zone traitée, il n'y a simplement plus rien! :)


maillot: oui, j'ai aussi tentée le coin des cuisses et le périnée, histoire de présenter un chantier propre au chirurgien :p (à savoir que pour l'opé, il faut raser ces endroits là, mais quand ça repousse, ouille dans les coins! )
à cet endroit là, j'ai découvert qu'effectivement , la lampe flash, CA PIQUE! :p sans être fondamentalement douloureux, ça surprend à chaque fois :D



ATTENTION, je parle de la puissance max pour moi, mais sur d'autre personnes, ça peut être très douloureux, la 2eme personne à avoir essayée cette machine, mon 2eme témoin donc, n'a pas pu supporter plus de la demi-puisance sur les jambes, ( je sais ce que vous allez demander, mais non: pas encore de résultat car ça date de cette semaine seulement ;) ) ça dépend d'abord de la densité des poils à flasher (evidemment plus y'en à, plus ça brûle ;) ) de votre peau , et de vos nerf mais je pense qu'un peu en dessous de la moitié constitue déjà un bon plancher, le minimum de la lampe est vraiment très bas, c'est important que ce réglage existe mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé son utilité "en situation"  :)


ce week-end, je re-flashe avec d'autres endroits! :D

4 commentaires:

  1. Merci pour le compte rendu, ça donne un peu envie d'avoir un de ses petits gadgets anti-poils mais le prix est infiniment trop élevé.
    Tant pis , vive les mammouths^^

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa super,j'avais vue l'autre topic hier et voila deja la suite :)

    Ca a l'air d'être pas mal quand même,apres faut voir si il y a pas une repousse sur les mêmes poils plusieurs semaines apres.

    Comme j'ai vraiment beaucoup de mal a placé des rendez vous pour le laser.Je pense que cette solution serait vraiment pas mal.J'atend encore la suite:)

    Merci a toi de nous partagez les résultats,bisous.

    RépondreSupprimer
  3. eh oui vanessa, ça fait 15 jours, pour la repousse, il est admis qu'il faut plus de séances à la lampe flash qu'au laser, l'intérêt ici c'est que justement, à la maison, ce n'est pas un problème et s'il faut 10 séances, on les fait :)

    le tout sur plusieurs années donc on reste nickel plus facilement qu'avec de la cire :)


    pour anonyme au-dessus, effectivement c'est chez, mais si quelqu'un est par chez moi (hautes-landes/gironde) je peux la louer :D

    RépondreSupprimer
  4. Le E-One fonctionne admirablement bien ,je l'utilise depuis 2008,maintement je l'utilise pour mes proches avec des résultats très satisfaisant.
    Il est très efficaces sur les poils fins et les duvets foncés sur tout sauf les blancs.
    Voilà vous pouvez lire mes témoignages sur le site e-swin

    RépondreSupprimer