"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 26 janvier 2010

cadeau d'anniv de l'équipe officielle ...

CHOUETTE! du courrier!

Photobucket

..... mais quels idiots!

je suis en full-time, selon LEURS critères, et ils m'écrivent à ce nom là!

quels cons, quels cons!


Photobucket


bien bien, mon diagnostic est officiellement confirmé, ce qui n'est pas rien,

mais 2008? si c'est certe l'année ou j'ai commencée à voir ma dernière psy, je consulte "l'équipe" depuis 2006 !


Photobucket

héhé.....


BONUS: 
pour détendre, voici une série de clips coréens en flash que je trouve bien mignons,
http://www.sambakza.net/amalloc/tteotta_main.htm 
ils se suivent , le 2eme "cake dance" est justement une histoire d'anniversaire et j'écoute la bande son en boucle :)


.

3 commentaires:

  1. O_o
    Elle est vraiment arrivée avec cette adresse, la lettre ?
    Ben alors là, trop forts le centre de tri et le facteur... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. alors l'addresse à été SUBTILEMENT brouillée pour pouvoir être publiée sur l'interweb :D

    ça veut pas dire qu'on peut pas la trouver ailleurs, mais c'est toujours ça :D

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé hé hé Coquine la Nickie ;o)
    Et je retire ce que j'ai dit sur les truffes précédemment citées...
    Ici, tu écris à ton voisin de palier, avec la bonne adresse pas trafiquée, et il la reçoit au bout d'une semaine...
    Pffff

    RépondreSupprimer