"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 29 janvier 2010

VISAS

et voilà!

Photobucket

le départ approche, j'ai mon VISA qui m'autorise à rester jusqu'au 24 avril! :)

je n'ai toujours pas reçue l'accusé de réception du consulat, mais les passeports sont bien arrivés, ouf!


au passage, ceci est le 110eme billet du blog l'occasion de faire un petit coucou aux miliers de visiteurs qui sont passés ici depuis l'ouverture du blog, et aux dizaines qui le lisent chaque jour, (ouaip, 20 c'est déjà deux dizaines :p ) beaucoup d'autres billets seront à venir , ne serait-ce que d'ici avril, n'attendez pas autre chose que du "my life" car je n'aurai guère l'humeur de déblatérer sur la société ou les systèmes ou quoi que ce soit de "général" durant ma convalescence, attendez-vous par contre à pas mal de photos et si j'y arrive: de la video :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire