"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

lundi 1 février 2010

Nickie a poil, avec photos

eh oui, j'y arrive enfin, voici donc en photo, mes poils :p

suite bien sûr à la guerre des poils, et la guerre des poils 2

Photobucket
ceci est ma cuisse, poils assez fins mais pas sexys, disparus , sauf sur une bande, le flash date du 10 janvier, c'est donc le résultat après une vingtaine de jours

Photobucket

idem sur un mollet, bande de 3cm correspondant à la largeur du flash, on constate que ça marche pas mal ,

je n'ai rien touché depuis le flash c'est donc la repousse normale après 20 jours


alors je vous dirai bien que j'avais prévu le coup depuis le début, de faire un échantillon-témoin pour vous montrer, mais en fait,

non....


si vous vous flashez vous même, notez les bandes que vous avez faites ou pas faites :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire