"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 4 février 2010

Fevrier

ah làlà, ce sacré mois de février....


l'an dernier, avant de partir au japon, je bossais encore "en mec" chez des clients, tandis que je bossais sur un PC des clients passèrent, puis s'en allèrent en me lançant à moi et la secrétaire "au revoir mesdames"

elle me regarda étonnée (car en effet je n'ai pas corrigé les gens :D ) et me demanda confirmation:
"ils ont dit mesdames??"
"boah, ça m'arrive" lui répondis-je l'air de rien...

que de chemin parcouru depuis , pour en arriver heuuu
là ....

alors j'me suis dit, TIENS, si je faisais la liste de ce que je crains en thailande?
comme un exorcisme :D

ce que je crains vraiment:
-l'anesthésie
-la douleur
-les possibles complications,
-la mort :p
-et même si j'ai choisie le meilleur, le résultat m'inquiète un peu, car il reste assez imprévisible...

ce qui me fait vraiment chier, non pas par phobie, mais qu'en d'autres circonstances je ferais TOUT pour éviter:
-rester dans une chambre d'hopital
-me faire laver par des gens
-être à poil au milieu d'inconnues habillées (je m'en fous que ce soit des femmes, j'ai ma pudeur à moi.. )
-les examens, les lavements,etc.....
-la bouffe de l'hopital (ça ressemble à une blague mais c'est un vrai souci, en raison de ma sensibilité décalée pour tout ce qui se met dans la bouche... je serais capable de n'avaler que de l'eau pendant une semaine.. )
-arrêter mon traitement hormonal pendant un mois, alors qu'en ce moment il agit vachement bien ....


faut vraiment être pas bien pour s'infliger tout ça!!

aujourd'hui, je commence mon traitement homéopathique, je n'ai donc plus que 15 jours pile avant le bistouri ... comme on dit c'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur


en plus de ça, aujourd'hui le baht joue avec mes nerfs!!!!
Photobucket

noooooon pas par lààààààààà nooooooooooooooon, repars, repaaaaaars !!!!




.

3 commentaires:

  1. ce que tu ne devrais pas craindre vraiment:
    -l'anesthésie ce ne sont que des piqures et autres perfs, et tu as certainement vu pire...
    -la douleur : ils vont te doper pour qu'il y en ait le moins possible ;o)
    -les possibles complications,(ça, je ne peux pas dire... Quelles sont les stats ?)
    -la mort : ce ne serait pas douloureux puisque tu serais dopée...
    En 2007, je suis passée 7 fois à un cheveu de la mort qui tue, en l'espace d'une nuit, et ça ne m'a rien fait... Même pas mal ! Juste une petite angoisse en s'endormant, en se demandant si on va se réveiller, et c'est tout...
    Ce que je ne voudrais pas, par contre, c'est périr carbonisée dans un incendie, agoniser lentement, broyée dans un enchevêtrement de métal, ou encore, décliner lentement dans la douleur, des suites d'une "longue maladie"...

    Toi, tu respires la santé, tu es en pleine forme et tu peux dès à présent faire tout un tas de projets, alors... Pas de stress inutile.

    Pour ce qui est de la pudeur et de la nourriture, je te comprends parfaitement, car je fréquente les hôpitaux régulièrement, et je n'ai encore jamais rencontré de clients venus passer volontairement des vacances, juste pour le plaisir de se promener "cul nu" avec une chemise en in-tissé qui est censée se fermer par derrière et ne cache rien, et déguster de la nourriture insipide à gerber de suite (il y a tout de même des exceptions...)
    En Thaïlande, tu as peut-être des chances de manger des trucs un peu plus sympa que par chez nous ;o)
    Pour ce qui est de la chemise, je crains fort que ce soit le même style :o(

    Bises Hélène

    RépondreSupprimer
  2. "-l'anesthésie ce ne sont que des piqures et autres perfs, et tu as certainement vu pire..."

    alors à savoir: j'ai jamais été malade, jamais foutue les pieds dans un hopital ... j'ai des prises de sang de temps en temps, c'est tout ce que j'ai comme experience médicale, donc non j'ai pas encore vu pire, jamais eue de drains, de sondes, de nécroses, de points de suture... etc quoi :/

    RépondreSupprimer
  3. Sorry, je comprends ton angoisse...
    Il est vrais, qu'avec mon grand âge j'ai tellement eu de crash que j'ai appris à apprivoiser mon appréhension hospitalière.
    Keep cool, moins tu stresseras, mieux cela se passera. (Facile à dire hein ;o) )
    Je te transmets toute mon énergie positive pour t'aider ;o)
    Ça va être dur pour ceux à qui il ne reste que le côté négatif de la force à absorber...

    RépondreSupprimer