"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

lundi 22 février 2010

faut s'détendre

mkay, je suis a l'hosto depuis le 19, re enligne depuis samedi,



0ok, j'ai du mal à chanter couchée, et j'ai la clim qui me pourrit la voix etc, mais bon, voilà quoi!!! :D

2 commentaires:

  1. Bonjour Nickie!!!
    Je vous ai vue hier soir dans un reportage, "tous différents", je crois; et je vous écris car vous m'avez semblée bien sympathique!
    Je voulais vous témoigner mon admiration, en effet il est pas facile dans les petits villages, où les mentalités ont guère évoluées avec le temps; de s'assumer et oser dévoiler sa vraie personnalité.
    Franchement, j'habite également un petit village du sud ouest pas trés loin de chez vous, et rien que de porter des talons aiguilles roses éveille chez les gens des moqueries,réflexions, bref j'ose même pas imaginer le combat que vous avez mené!!!!!!
    En tout cas, chapeau bas.....si je n'avais pas vu de photo de vous au masculin, je ne m'en serée jamais doutée.

    Bref, je vous souhaite que du bonheur, du fun,et tout et tout!!!!!
    bises bises, Marion.

    RépondreSupprimer
  2. chère marion,

    je n'ai justement pas eue le moindre problème ni la moindre moquerie, et je n'ai pas eue à mener le moindre combat, et jamais je n'ai eue à me soucier de la population autour de moi,

    c'est justement le message que je tente de faire passer, tant bien que mal :p

    RépondreSupprimer