"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

samedi 13 février 2010

oui, je poste encore

c'est une addiction , aidez moi!!!

ce matin j'ai été faire un tour au leclerc du coin avant mon départ, prendre quelques bricoles que j'avais oubliées, par exemple un petit clavier à fil pour tapoter plus confortablement que sur mon mini pc , j'ai pris un labtec car il etait rétro-éclairé et que le touché avait l'air pas plus mal que le logitech au même prix,


erreur, au final les touches du labtec ne sont pas transparentes et le toucher à l'usage s'avère un peu raide..... pas grave, ma vitesse de frappe souffrira un peu mais j'ai connue pires épreuves dans ma vie

à la caisse, le ticket m'amuse,



Photobucket ehe, cocasse :p

je sais, c'est un article qui ne sert A RIEN, sauf si vous voulez venir me voir à pas cher, mais moi, ça m'amuse, et ici, c'est un blog! ;)

1 commentaire:

  1. :o)
    Ah si c'était si facile... On irait te porter les cookies à l'heure du thé ;o)
    bises et bonne route.
    Hélène

    RépondreSupprimer