"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

dimanche 7 février 2010

plus que 7 jours!

les préparatifs vont bon train, ce week-end je commence à envisager la valise, j'ai encore quelques travaux à faire ici mais je finis par les boucler petit à petit, il me reste encore un gros boulot que je finirai sûrement en thailande, assez dommage mais bon, si j'ai un peu de temps libre ça m'occupera peut-être

oui je sais je ne prends pas l'avion avant une semaine, mais je pars de chez moi mercredi, donc le temps presse!


Photobucket

mon Thai Positioning System est prêt :]



Quelque part, la thailande me manque, mais en même temps, la thailande que j'ai connue, c'est la thailande de nord, l'insouciante Chiangmai , j'ai seulement passé une journée à Bangkok, ça n'avait pas le même charme, quid de Chonburi ?

Je préffèrerai revoir Kumamoto et Himeji, ma compagne préffèrerai découvrir Kumamoto et Himeji....... si j'annulais et que je me barrais , hein? tout le monde serait content.
Sérieusement, plus l'opé approche, plus je la vois comme une folie ridicule, plus je la questionne, plus je veux lui dire non ...

En fait je découvre que j'ai précisément 2 visions de la chose :
La première part de mon état actuel, et vise à apprendre à faire avec ce que j'ai, c'est un complexe, mais pas plus qu'un gros nez ou des oreilles décollées, des choses qu'on n'ose pas forcément corriger avec la lourdeur de la chirurgie, ou la question se pose "est-ce que ça vaut le coup de corriger ça?" réponse: bof... 
Telle ma myopie, que je pourrai corriger au laser, mais sachant qu'il y'a quelques risques tout de même, et SURTOUT qu'il faut avoir les yeux ouverts pendant qu'on découpe le bout de la cornée: non merci!!



La 2eme part de l'éventualité science-fictive que je puisse avoir un vrai sexe féminin et même pourquoi pas à partir de là un corps complet issu du clonage, afin d'être complètement totalement moi physiquement, la réponse ne saurait être autre chose que "mais bien sûr que oui, qu'est-ce qu'on attend?"

Donc y'à quelque part une vraie envie, mais un souci au niveau des moyens, et la contrainte de devoir me placer quelque part entre les deux visions sus-citées, encore une fois je me retrouve quelque part au milieu ...
en plus, en écoutant des témoignages de jours postop d'autres trans mêlant peur et impatience, je me sens étrange en pensant que je ne ressens que peur et... appréhension , j'ai l'impression d'être une moins bonne candidate, bien qu'on m'ait signé le contraire par écrit, bien que j'affirme être relativement une fille, je vois mes proches être plus motivés et impatients que moi, ça n'est pas normal ...

en fait, la peur est normale, mais il s'agit ici d'une opération qui ne m'est pas imposée pour sauver ma vie, ce n'est pas un pontage cardiaque ni une banale appendicite, j'aurai peur et je la rejetterai , mais ce serait normal, ce serait subi,
alors que cette opé, je suis censée la désirer de tout mon être, assez pour la payer de ma poche, aller à 8000kms pour elle, elle devrait m'apparaître comme vitale,

mais non ....

1 commentaire:

  1. Eh... comme dit l'autre, c'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur...
    L'important, dans ce moment, étant de ne pas être seule, quels que soient tes choix, mais tu as l'air d'être particulièrement bien accompagnée ;o)

    Bises à toi et à ton amie
    Hélène

    RépondreSupprimer