"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 25 février 2010

nihongo shaberu?

allez, blogger remarche, je retape!

en vertu de mes périgrinations linguistiques, l'hotesse qui s'occupe d'ikari est venue me demander quelques mots de japonais, mais repassera avec de quoi noter parce qu'au bout d'un moment ça fait beaucoup à retenir,


bref, chambre 905 se trouve cette fille , qui au réveil, beaucoup plus tard que moi (vers 7h du soir, 4 pour moi) avait l'air fort mal en point,droguée jusqu'à la moële sans doute, delà dit j'étais dans sa chambre, debout, à papoter et gigoter , et lorsque je lui ai dit que j'étais à l'hopital depuis seulement 6 jours à peine, je vis bien que ça lui fit l'effet d'une douche de morphine, j'irai voir ou elle en est aujourd'hui


ce matn, l docteur est passé lui-même; pour me dire que demain, on m'enlève le packing, et que si je suis assez relax, ça se passera bien, par contre je garde la sonde urinaire, pas la poche a pipi, mais la sonde, avec le tuyau bouché, et je devrai appeler une infirmière pour aller aux toilettes........

il me conseille aussi de bien boire pour bien m'hydrater....

je sens que ça va encore être folklo!


ce qui fait bizarre, c'est que je sais qu'à l'heure qu'il est, il est sur le point de descendre au bloc pour opérer quelqu'un , même s'il paraît qu'il fait ça les yeux fermés maintenant, ça fait quand même drôle

2 commentaires: