"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 18 février 2010

Le Jour d'avant... 2

bon, me voilà.... à l'hopital de Aikchol !


.... j'ai 12 de tension, mon coeur bat à 81 pulsations , et je n'ai rien bouffé de solide depuis la pizza avant-hiers , woohoooooo


est-ce que je flippe?

...oui .. mais pas toujours, en fait je suis assez déconnectée de ce qu'il va se passer, tout à l'heure j'ai dit "putain, c'est demain!" mais je n'arrive pas à m'y faire, je me sens telle 9 mois plus tôt lorsque j'ai pris rendez-vous et lancée ce blog...

demain l'opé, est-il encore temps de se demander si je dois bien la faire? ou juste me laisser porter et voir venir ..... dans doute vais-je faire un peu des deux, encore, car en tant que bouddhiste je choisis la voie du milieu, et que j'ai l'habitude d'être un peu des deux quelquechose en général.....

mes nerfs ne sont pas encore en mode panique, et si la morphine arrive assez vite ils n'auront pas le temps de l'être, tâchons de temporiser .... et de parler de ce qu'il se passe ici!

d'abord, le service internet coûte 200 bahts par jour, ensuite les gars qui l'installent ne font pas vraiment honneur à ma profession , bref, je suis en ligne,

ma chambre est provisoire, c'est une VIP, demain je partirai dans une normale, dommage, la VIP est classe


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket





Photobucket







en arrivant ici on m'a pris la tension , poids, et température encore, comme avant-hiers, mais aujourd'hui, une fois en bas, une fois dans la chambre , bonne nouvelle, mon poids n'a pas bougé!
c'est rassurant ..



on m'a dit que je devrais faire le tour des chambres voisines, visiter les autres patientes, mais, non ... aller frapper à la porte d'inconnues en plus potentiellement dans le coaltar, je peux pas, désolée, j'suis pas capable , par contre, après l'opé je n'enverrai pas chier d'éventuelles nouvelles venues, si c'est la tradition et que ça les rassure, bah, je ne suis pas non plus un monstre de misanthropie.... j'ai juste du mal à faire le premier pas,

(puis entre nous, si c'est pour tomber sur les soeurs de la belge qui mime avec ses mains chaque fois qu'elle parle de dilatation, donc souvent,  non merci .... )

donc je reste ici, dans ma chambre VIP, tour d'ivoire du neuvième étage, avec ma compagnie tout de même qui d'ailleurs mangera le repas du soir à ma place , je n'ai rien promis à l'infirmière ....


à 9h je dois subir les joies d'un rasage génital et d'un lavement, à la limite je crains ça plus que demain, et je me demande combien de dessous de table ça me coûterait de faire ça sous anesthésie générale aussi?

heureusement je peux espérer qu'à 9h10 ce sera fini et que je pourrai entamer la nuit sur mon beau lit d'hopital dur comme du bois, le sofa à coté est bien plus confortable je comprends pourquoi les infirmières dorment dessus !


avant de venir (remarquez comme la chronologie est aussi ordonnée que mon esprit actuellement :p ) je suis allée voir le fameux psy , à la clinique, à 1:30 , contrairement au plan initial qui mentionnait 12:30 à l'hosto, bref, le psy affichait un immense sourire mais etait peu doué en anglais, et une fille etait là pour traduire les passages compliqués, pas simple, ce fut assez expéditif, peut-être 20 minutes de consultation, il m'a demandé qui j'avais dessiné, quel âge, quel sexe, ce que j'en pense, etc  puis nous parlâmes des trucs basiques, comme vers quel âge j'ai commencée à éprouver les sentiments qui m'ont amenée en thailande, etc, comment ça à évolué, comment va mon boulot et ma vie sociale, comment ma famille le prend etc .....

bref rapidement il signa le papier et je sortis , puis vilà, c'est fait

ce soir, dîner! j'ai peu envie de me remplir mon estomac, mais ma douce compagnie à commandé du boeuf au curry, et je veux voir, juste pour goûter :p

résultat: ça à goût de chewing-gum à la menthe forte,

et si encore c'etait seulement le goût, mais aussi la consistance!

le chewing-gum DOIT entrer dans la composition de la recette, c'est obligé


à suivre ...

2 commentaires:

  1. hehe je suis Sarume :3

    J'espére que ton operation va être bien!
    J'entendre que je suis à ta chambre avec tu, je fais de la bile -.-

    Je suis désolé pour ma français mauvais.

    *embrasse*
    Sarume

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nickie
    Je vois qu'il est 21h37, et que tu dois être en train de préparer ta dernière nuit avant ta nouvelle release pour passer de la V2.0 RC1 à la V2.0 Finale ;o)
    J'espère que cette nuit te sera paisible et te permettra de lancer sereinement l'exécution du dernier patch...
    Hang on !
    Je t'embrasse très fort
    Hélène

    ps : ce fut un grand plaisir de t'avoir au tel hier ;o)

    RépondreSupprimer