"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 9 février 2010

le jour le plus long

bon, ben voilà,

aujourd'hui je fais mes bagages, et je finis ce que j'ai à finir ici, demain matin, départ pour avignon, région natale de la personne qui m'accompagne, puis ensuite, Roissy, Kuwait city, Bangkok ....



je ne pense pas avoir quoi que ce soit à mettre sur le blog d'ici mon arrivée à l'hotel de Chonburi, donc ben....



 à plus tard, on se retrouve là-bas, encore merci à ceux et celles qui m'ont envoyé des mails de soutien , ça compte vraiment ! :)

la semaine prochaine ce blog se transformera en le roadbook qu'il était destiné à devenir, j'ai 3 batteries pour mon appareil photo, deux disque durs externes, et probablement du temps libre.....



vous saurez tout ,




 à lundi! 





.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire