"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 24 février 2010

réveil difficile

pourquoi ce matin, je tape le blog à 7h?

parce que depuis avant 6h je me tords de douleur .... c'est un des réveils que j'aime le moins ça, le réveil par la douleur, je regarde un peu la petite sonnette qui appelle les infirmière et j'essaie de compter les heures depuis ma dernière prise de morphine (on tient à éviter l'overdose ici)

puis tout à coup, on frappe à la porte, une infirmière entre,; "c'est l'heure des antidouleurs" lui demandes-je
oui me répond-elle, puis elle prend ma température, encore normale, bien qu'il semblerait qu'hiers j'ai fait une petite poussée de fièvre puis elle s'en va, j'attends 10 minutes et je commence à tripoter le bouton d'appel ....

une autre entre illico dans la pièce
"painkiller please?" demandes-je, tenant toujours le poussoir dans la main

sitôt dit, sitôt fait, j'ai mon injection, 15 minutes après je peux taper le blog :)

ah j'y repenses à ces enfoirées qui criaient haut et fort "c'est étrange, je n'ai jamais ressentie aucune douleur"
 viens ici on va partager!!!


enfin bon, ça ne peut aller que mieux à partir de maintenant,

hiers , pour poursuivre l'histoire cocassement linguistique, l'anesthésiste m'a amenée la péruvienne, j'ai donc traduit le topo classique , aucun souci de ce coté là mais en me tapotant la main il me dit "vous me sauvez la vie"

si l'informatique vascille je vais ptet finir interprète mo, qui eût cru que j'allais utiliser mon japonais, voire même 3 vieux mots d'espagnol ici en thailande, à l'occasion de mon opé? 


BREF aujourd'hui.....je suis censée pouvoir me lever et marcher, après la nuit que je viens de passer je sens que c'est pas gagné...... j'ai surtout envie là qu'on m'enlève le "packing" qui me bourre l'intérieur comme une dinde à noël , et de ne plus avoir mal, bien sûr , mais le reste....


ah au fait, j'avais des fourmis dans les pieds et les mollets complètement anesthésiés les premiers jours, sur le coté, et de façon symétrique sur chaque, sans doute 5 heures sur les étriers, no problem , ça reva depuis hiers :)




voilàvoilà! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire