"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 19 février 2010

j'avais pas signée pour ça...

nous sommes vendredi, aujourd'hui je me prends la dure réalité en pleine face, dans ma chair meurtrie et boursoufflée ,





ça fait trop mal , si j'avais su j'aurai fait plus attention, et on me laisse comme ça, sans même un petit pansement ,



sans la moindre petite pillule antidouleur,






c'est dur,

 trop dur ,







à quoi bon vivre si c'est pour vivre ça...?!






tout ça à cause de ce....




















Photobucket

putain de coin de putain de lit!




.

6 commentaires:

  1. I hope it's a joke o_O ...
    J'espère que ça s'est bien passé, et que ce "p'tain de coin de lit" n'est qu'un épisode déconnecté de la réalité que tu vis...
    Retape tois vite ;o)

    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Mais ca m'a fait peur!!! Quand meme, ne fais pas ca! J'ai failli avoir une crise cardiaque! Enfin, j'avais une doute, mais bon.

    Je pense a toi!

    RépondreSupprimer
  3. mais vous rigolez ou quoi? ça fait super mall un coin de lit en plein tibia!!
    ho!


    sinon je suis post-op oui j'en causerai quand je pourrai écrire des deux mains ;)

    RépondreSupprimer
  4. Apres le demenagement, j'ai mes propres bleues et abrasions...mais pas d'incisions chirurgicales, alors je crois que tu gagnes toujours...

    J'attends avec impatience une mise a jour ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Moi je prefere le tibia plutot que les orteils :D

    RépondreSupprimer