"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

samedi 27 février 2010

encore une belle journée à chonburi

bon, ben aujourd'hui, relâche, alors si vous lisez d'autres blogs de trans, vous avez sans doute l'habitude de lire des pages sur la dilatation, donc je ne le ferai pas :D

ce matin je l'ai fait 3 quarts d'heure car depuis hiers ça faisait plus de 12 heures mais bon, je n'allais pas sacrifier ma nuit pour ça, en effet si je suis dans un vrai lit avec les draps ça reste difficile, la douleur sourde et profonde reste constante et finit par prendre un peu la tête à force, j'ai dormie jusqu'à 4h du mat puis après un long moment je me suis résignée à prendre un de ces comprimés d'électricien (vert et jaune :p ) qui est en fait un mélange de paracétamol et de morphine, et j'ai finit ma nuit jusqu'à 9h, celui là marche donc, l'autre qu'on me donnait à l'hosto quand j'avais mai n'etait en fait QUE du paracétamol, donc j'ai déjà bien l'habitude en raison de ma personnalité migraineuse, bref, du pipi de chat, ça ne m'étonne pas de ne pas avoir sentie de différence après la prise ....


Bref rien à dire, aujourd'hui je reste au lit tranquillement, je peux marcher sans problème, je veux dire sans qu'on voie que j'ai eue une opé, contrairement à certaines que l'on croise en bas parfois, mon seul problème est de rester debout, je sens le sang descendre et lancer un peu , sinon evidemment cette saloperie de sac à pipi que j'ai toutes les difficultés à planquer avec son tuyau de deux mètres etc ..... mais bon, je ne vais qu'au hall de l'hotel pour l'instant et avec assez de scotch j'arrive à plus ou moins planquer tout ça sous ma jupe...... pas classe, mais pas le choix....

 a midi, on fit monter des cheeseburger, du genre qu'on trouve dans les bons restos avec un gros steak biens cuit et un gros pain maison, un peu sec le temps d'arriver comme les pizzas hiers, mais bon

ensuite je pris mes médocs et là, retour de merde, sans aucune raison j'ai commencée à trembler comme s'il faisait -50; claquer des dents, vibrer de tout mon être, j'avais chaud, mais pas moyen d'arrêter de trembler, après 10 minutes sous la couette à tenter d'arrêter de trembler ainsi nous essayâmes d'appeler la clinique, et je dictais le numéro à ma douce pour appeler, mais le temps de faire ça j'allais un peu mieux..... alors on laissa tomber, et ça revint ....

en fait me concentrer sur le numéro de téléphone m'atténuait mes symptômes, alors explorant la voix des nerf, j'entama une séance de méditation (pas lévitation hein ni truc de sectes, la méditation qui permet de se relaxer et dans ce pays rejoindre le nirvana,en gros il faut se concentrer sur rien)

et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir appris ces techniques car à la seconde même ou je commença, mon corps s'arrêta illico de trembler, sous les yeux ébahis de mon amour qui commençait à s'inquiéter,

par contre dès que j'arrêtais , ça repartait, j'ai donc passée deux bonnes heures à pratiquer ce qui reste somme toute un rituel bouddhiste pour économiser mon corps, je ressentais tout de même des vagues de chair de poule et d'adrénaline me traverser, et mes membres étaient comme anesthésiés, tout comme hier en fait  , certainement un contrecoup nerveux de la veille, épuisant car je ne suis à peu près en forme que 5 heures plus tard après une bonne sieste et l'aide d'un petit lysanxia que j'avais prévu en cas de crise d'angoisse


décidément dur, aujourd'hui, je gardes la chambre, heureusement que j'ai mon assistante personelle à mes cotés sans quoi ce serait vraiment la merde , merci d'être là ma puce, je t'aime :*

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire