"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 23 février 2010

au courrier ce matin

Coucou
J'ai fait ce que tu m'as dit mais "utiliser windows..." était déjà décoché. Cela ne change rien. En fait l'option everywhere n'apparait pas
réponse :
coucou papa,

je suis sur un lit d'hopital après une opération de 5h et on me file de la morphine 2 fois par jour, donc la première idée qui me vient là c'est

appelle la hotline orange :p

salut, bisous :)

4 commentaires:

  1. Après les helpdesks au Sénégal et au Maroc, Tu ouvres un nouveau centre d'assistance déporté en Thaïlande ? :o)

    RépondreSupprimer
  2. C'etait le premier contact depuis l'operation?! Il pense que s'il n'en parle pas, ca n'existe pas?

    RépondreSupprimer
  3. effectivement notre dernier echange datait du 17, donc deu jours avant l'opé, et là.....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog :-)
    Cet échange me fait rire car je travaille chez Orange, du coup, je compatis ^_^
    Tout ça date un peu, j'espère que tu vas bien aujourd'hui.

    RépondreSupprimer