"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 25 février 2010

mouaip

bon, ben aujourd'hui, que dalle, je suis naze, j'ai mal, je voulais aller visiter Ikari mais j'ai pas la force, donc journée dodo ; j'ai rien pu bouffer ce soir, j'ai essayée mais beuah ça passe pas,

j'ai toujours envie d'une pizza double cheeze chez  the pizza company, mais aujourd'hui je me sens malade , ptet que les médocs commencent à me peser aussi ,

m'enfin après une bonne nuit ça devrait aller :)

seule new: je sors demain à 15h, d'abord on va m'enlever mon "packing" ça je ne sais trop à quoi m'attendre, pour certaines c'est très douloureux, pour d'autres pas du toutdu tout voire même rigolo

ensuite on coupe mon tuyau à pipi, on le plie, et je dois demander une infirmière pour aller pisser, intéressant.....; EEET finalement, on me l'enlève, j'ai un léger souci à comprendre la logique derrière ces étapes, mais bon, ils font ça tous les jours ici alors j'me laisse faire


vivement demain, voir comment ça se passe ...

2 commentaires:

  1. Je connais tous les details de l'operation pipi, je t'expliquerai demain matin pourquoi il faut passer par ces etapes. ;o)

    Piou

    RépondreSupprimer
  2. ce sera trop tard, ça commence déjà! :p

    RépondreSupprimer