"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 21 janvier 2010

Conseil des sages 4 !

ça n'en finit pas! :D


aujourd'hui, 14:10, le tel sonne, c'est ma psy en personne, qui me dit que effectivement j'appelais pas pour un rendez vous, elle me dit que donc on a effectivement parlé de moi à la réunion,


EN BREF elle veut me bien me faire un papier officiel qui stipule noir sur blanc que j'ai le syndrome de benjamin (en référence au DSM IV) de diagnostiqué , par contre elle ne peut pas s'engager sur l'opération (rien de neuf ici, même si ça me fait marrer qu'on me reconnaisse officiellement transsexuelle, mais pas allez pour l'opé :D ) , et me dit que la sécu ça ne marchera pas de toute façon, je dis que je vais essayer quand même et bref, je vais donc recevoir le papier par la poste un de ces jours :)

"et puis surtout si y'à quelque chose vous n'hésitez pas à appeler"  qu'elle me dit...
"heuuu ouiiiii mais bon, c'est pas pratique pratique......." réponds-je , la voix grinçante....
timidement elle acquiesça en souriant audiblement...



ETAPE SUIVANTE: TENTATIVE DE REMBOURSEMENT PAR LA SECU!
ça va être encore pire :D

2 commentaires:

  1. C'est à ce demander réellement à quoi ils servent...
    D'aucune dirait que leurs pseudo-réunions ne sont qu'une manière de masquer leur inaptitude, ou au moins incapacité à statuer sur le "genre" humain tout en continuant à justifier leur job et à gratter un max de pognon sur le dos des "patients"... J'ai bien dis Patients...(hum)
    Pour la sécu, de toute façon tu n'es qu'un numéro, donc ils n'hésiterons pas à te parler (même comme à un chien) pour te dire ce qui en est...

    RépondreSupprimer