"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 21 janvier 2010

Conseil des sages 3

aujourd'hui,  j'en ai marre, donc je recherche ma psy sur google, à la recherche d'une adresse mail ou quelque chose de plus direct que le secrétariat....

rapidement, je la trouve sur facebook :)

ni une ni deux:




......et je recommence à attendre....


MISE A JOUR:

10:30, la secrétaire m'appelle, et me propose un rendez-vous pour le 24

je regarde donc dans mon agenda "voyon... 24... janvier..."
"ah non, 24 février" me dit-elle
moi: "ah non, en février je serai à l'étranger !"
elle: "et vous revenez quand?"
moi: "ben fin mars"
elle: "ah oui, ben alors vous rappellerez pour un rendez-vous ..."
moi: "hmmm si vous voulez, mais moi tout ce que je veux là c'est les conclusions de la réunion de lundi , parce que j'en ai besoin pour la sécu et que donc mon dossier est en attente"
elle: "bon bien je vais lui dire que vous voulez les conclusions de la réunion"
moi: "okay........."

donc je ne sais toujours pas si je peux fournir un certificat de pathologie à la sécu ou pas..... tout ce que j'ai c'est l'éventualité d'un rendez-vous à mon retour..... ce que je veux moi c'est juste un papier qu'on peut m'envoyer par e-mail ou par courrier, ou alors qu'on me dise que je ne l'aurai pas afin que j'envoie mon dossier quand même sans lui, mais non......


...

1 commentaire:

  1. C'est étonnant qu'on ne retrouve pas plus de Psys dans les faits divers, étranglés ou poignardés dans une sombre ruelle, ou autre lieu sordide...
    Dire qu'il y a des humains de tous genres qui bossent 35,39, voire 80 heures et plus par semaine pour gagner le "SMIC", et qu'à côté de çà, il y a des clowns qui se gavent grassement sur le dos des premiers en se cachant en plus lâchement derrière une secrétaire...
    C'est tout bonnement une honte !
    Je suis avec toi, et je m'en ronge les ongles... (je viens de mettre du vernis amère pour limitter la casse )o: )

    RépondreSupprimer