"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 24 décembre 2010

joyeux noel quand même .....

à vous qui passez les fêtes sur internet !




oui, joyeux noël, bon reveillon, etc ,

pour ma part, un bon réveillon de la télé après un bon panini maison, et un petit post sur le blog,

en effet, j'ai été occupée cette semaine, celle d'avant aussi d'ailleurs, bref il est temps pour moi de profiter de cette occasion pour souhaiter BONNE CHANCE à tou(te)s les trans qui passent noël en famille ou pas, tel moi, qui vais demain passer un repas de noel dans ma famille paternelle, en mec, après 2 ans de fulltime, ça va faire zarb


zarb, non sans rapeller ce sentiment que l'on éprouve quand après ces 2 ans de fulltime, une vieille amie vous dit "si tu étais encore un mec, je tomberai amoureuse de toi"


ma vie est décidément une source inépuisable d'inspiration pour une sitcom à thème, après Will&Grace, après the L word, bientôt sur vos écrans "Nickie and friends"

2 commentaires:

  1. Bon Noel a toi aussi. Et tu m'as fait vachement rire pour la fin de ton post tu sais.

    Moi aussi je passe les fêtes toute seule... c'est comme ça on ne veut pas ou plus de moi ! je suis devenue l'intruse la personne qui n'aurait mieux vaut pas eu exister. Ma soeur cadette continue de m'appeler par mon prénom masculin et me considère comme un mec ça m'énerve mais bon que faire... y penser n'y serre a rien. Il y a beaucoup de personnes qui finissent l'année seule pour moi c'est la prems fois. lol

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Nickie. Une journée en mec, en famille, après 2 ans en Fulltime ? Comment fais tu avec la poitrine, les sourcils et tout le reste ? T'as besoin d'une séance de maquillage de cinéma, et ne pas approcher du public à moins de 15 mètres...
    Je pense que je n'aurais pas eu le courage et que j'aurais comme toujours trouvé une excellente excuse pour botter en touche...
    @Coralyne, je suis de tout coeur avec toi. ;o)
    Je vous souhaite ce qui peut vous arriver de mieux pour cette fin d'année, et le meilleur à venir pour l'an qui vient.
    Je vous embrasse
    H

    PS: Je pense qu'il vaut mieux être seule, en paix avec soi même (et un bon livre + des douceurs...) que mal accompagnée et en guerre avec les autres...

    RépondreSupprimer