"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 26 janvier 2012

ah, le système juridique français :p

aujourd'hui c'est mon anniversaire :p



avant-hier, le 24, mon dossier d'etat-civil devait être jugé,

donc j'ai envoyé un petit mail à mon avocate pour avoir des nouvelles,

eh bien j'ai une réponse:


Nickie,

le dossier au vu de nos conclusions a été renvoyé au 27 mars 2012 devant le juge de la mise en état
ce pour conclusions en réplique de Mr le Procureur.

je ne manquerai pas de vous tenir informée du suivi.

bien à vous

donc ..... on attend .... encore .... yayyy 

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire tout de même :3

    RépondreSupprimer
  2. Si les cons volaient, le ciel serait si sombre qu'il ferait nuit en permanence...
    Il y a du ménage a faire dans ce beau pays qui est le nôtre :o/
    Bah, au 27 mars alors, à moins que les présidentielles ...

    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer