"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 26 avril 2013

Encore un lien... après j'arrète

promis



Alors le lien du jour est VRAIMENT hilarant, je veux dire fans le sens "fait exprès", pour changer :p  voici un blog qui relate la vie en 2023



Je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans. Pendant les événements du Printemps Français, j'avais 7 ans. J'ai fait toutes les Manifs Pour Tous sur les épaules de mon père. Le 24 mars 2013, il m'a dit de me mettre devant pour forcer les barrages de la milice communiste. [...]
Ici je raconte mon quotidien, celui d'une lycéenne en 2023, d'une adolescente de la "génération gazée", qui remercie chaque jour le Seigneur de n'avoir jamais eu à subir l'invasion des homosexuels. 



 voila, vous avez saisi l'idée, c'est bourré de détails burlesques,  du bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire