"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

lundi 1 mars 2010

la double cheese, tu la manges, c'est bon !

ce soir comme décidé, départ vers The Pizza Company, mon holster est prêt, ma poche est vide et nouée, il est temps d'aller prendre ma petite revanche sur la vie, qui s'appelle DOUBLE CHEESE !


la pizzeria n'est pas très loin, mais je n'ai pas le droit aux escaliers, donc il faut prendre un détour qui augmente pas mal le trajet, mais tant que je marche, ça va la station debout par contre devient difficile à la longue, le seul souci est que je dois remonter mon holster tous les 20 mètres, moyennement classe, le trajet n'est pas facile, mais j'y vais!

une fois à la pizzeria, quel souvenir, la marche valait le coup car c'est tellement frais et croustillant sur place, rien à voir avec la fois ou l'on s'était faites livrer, ou j'avais appréciée mais avec une petite amertume, un goût de "c'était pas tout à fait comme ça" , et là c'est simplement un pur délice qui sort à peine du four, miam!

une journée qui ne se finit pas comme un retour d'hopital, j'ai gagnée!

au retour, le drame, ma sangle se dérobe, et je finis à peu près la totalité de la route la main sur ma cuisse, agrippant le bazar pour ne point qu'il ne se pointe, retour à l'hôtel, immédiatement je m'allonge car quand même, j'ai un peu de sang à re-répartir dans mon corps, mais voilà, il est temps que la merde arrête de pleuvoir, on commence par une bonne pizza...


dont acte ;]

2 commentaires:

  1. Je viens d'écrire un long post, mais il semble que je ne devais pas l'écrire, parce qu'au moment de le visualiser il a disparu...
    J'espère en tous cas que tu iras mieux que la veille en lisant celui-là.

    Bises. A

    RépondreSupprimer
  2. ah: précaution de base sur internet, copier son texte avant de valider, au ca où ça plante ça peut être frustrant oui je connais .....

    RépondreSupprimer