"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

lundi 15 mars 2010

tesco tuk tuk

aujourd'hui lundi, matinée longue, dilatation un peu tard, mais je tente de le faire avant la visite médicale,

bref après mon moment d'atroce douleur habituel, je pars pour la douche, et horreur, on frappe à la porte!!!

vite vite on ouvre tandis que je disparais dans la salle de bain, c'est Wi qui vient me faire mon check up, je lui dis en passant la tête par la porte "j'arive dans 5 minutes!" et vite vite, je procède à mes ablutions , avant d'aller me faire prendre ma tension etc

ensuite, cet aprèm, je sors!

direction le garage AutoBoy pour récupérer des élargisseurs de voie de civic, oui ma copine roule en honda et comme les pieces ici on à 4 superbes sur mesure bien pro pour le prix d'une en plastoc en france, y'à qu'à profiter, je choppe donc un tuktuk derrière le forum plazza, et après de difficiles explications, on y va, j'arrive, on me file les pièces, 5 kilos de matos , le mec rechigne à me les laisser, tout ce poids à une faible femme, ça s'fait pas, finalement au sortir du garage il me les laisse devant le tuktuk, et avec mon aise à les attraper me fait avec de grands yeux "oh! you strong!" ouai ouai :p

puis direction TESCO LOTUS, un centre commercial tout ce qu'il y a de plus occidental, mais peut-être sympa pour acheter moins cher qu'au 7/eleven ou au forum plazza,

donc petit tour dans le magasin, j'y trouve du parmesan, certes fabriqué en australie mais bon, je prends, y'à le même à l'hotel, j'en profite pour prendre aussi deux litres de chocolat au lait, un paquet de 50 protège-slips à 100 baht le tout, c'est un détail mais j'en consomme avec les dilatations etc j'ai fini le stock fourni par la clinique , d'ailleurs j'ai pris les mêmes, MAIS avec rabat latéral, à 100 bahts les 50 la clinique pourrait fournir ceux là d'ailleurs, une ou deux fois ça m'aurait été utile, bref ....


au milieu de mon errance dans le magasin, je sens une petite piqûre dans mon entrejambe en avançant mon pied droit, hmmmmm pas cool, et je commence ç me dire que retourner à l'hotel comme ça, ça va être folklo

le largue le caddie et je fais le tour pour trouver des toilettes, finalement j'en trouve et je vais donc vérifier ce qui cloche, c'est un point de ma révision qui frotte, grrr enfin, avec un peu d'ajustage et un protège slip neuf (oui j'ai des nouveaux trucs dans mon sac main'nant, effet secondaire de chonburi :p ) on repart, et on voit ce que ça donne

puis avec quelques emplettes je paie, je sors, je vais me prendre un chocolat glacé pour me rafraichir et boire un coup car je crains de perdre pas mal de flotte en transpirant ..... ça fait du bien

à la caisse je prends un grand sac un peu costaud, je le mets sur le tapis, la caissière remplit des petits sacs, elle met mon grand sac dans un de ces petits sacs, bof quoi , alors je pars ensuite mettre mon matos dans le grand sac
les pièces plus mes litres de boisson ont vite raison de moi poignet , puis petit à petit... du sac






 Photobucket
sukumvit road, depuis la passerelle face au tesco, là-bas, le garage autoboy

Photobucket
logo ovale, autoboy, juste à coté, honda, tiens, je devais y passer demander s'ils avaient des chemises officielles aux prix d'ici, mais je me rends compte que là-bas c'est honda motos

Photobucket
ici le tesco

Photobucket
et oh surprise, juste à coté, honda !
alors je redescend, trainant mon sac et j'y vais, hélas leur collection de cette année ici n'est pas joyeuse, seuls sont dispos des fringues marquées "Modus" , temps pis , le gentil concessionnaire qui me montre le catalogue ayant une bonne tête, au moment de repartir , je lui demande s'il ne pourrait pas appeler mon tuk-tuk dont j'ai la carte , no problem, et il m'offre même d'attendre dans le hall climatisé, ou on me sert une petite grenadine , cool cool :)


le tuk-tuk arrive, je rentre à l'hotel, j'y croise la pauvre Bow  avec son masque, son rhume n'a qu'empiré depuis ma retouche, je lui souhaite de vite se rétablir, elle me remercie avec une voix d'outre tombe, pauvre petite Bow :'( 
puis direction la piaule, ou je me pose un peu et pose mon sac mort au combat , puis je pars pour le 7/eleven prendre un peu de calpis, et direction l'hosto rendre ma visite quotidienne à Mia
 
 
 
 alors je vous présente


MIA:

Photobucket
chirurgie faciale très réussie, la greffe de main à bien pris, on constate déjà la quasi-absence de nécroses, magnifique travail 

Mia s'amuse aussi avec mon appareil, voici donc Nickie avec une jambe outrageusement en avant pour montrer la coupe de ma nouvelle jupe paréo à fleurs, je vous prie:

Photobucket
j'aime les jeans, mais jaime aussi les fleurs :p 



Photobucket
photo posée prise du lit


Photobucket
photo volée :p 
 





Mia reprend de la patate aussi, il ne lui tarde que de sauter de son lit je reste jusqu'à ce qu'il soit plus que largement temps de foncer chercher les pizzas pour ce soir demain j'ai pour mission d'amener son ukulele a mia, je prendrai mon trépied, au cas où ;)



A PLUCHEU !

7 commentaires:

  1. Tu es vraiment très jolie, je te souhaite une bonne fin de convalescence.

    ps: les fleurs te vont très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Sans parler des célèbres "Baskets rouges"
    ;o)
    Perso, je trouve dommage qu'ils aient greffé une mai sur le visage de Mia...
    J'eus préféré le contraire, au moins on aurait vu sa bobine et non une main pleine de cheveux :p
    Et tu as bien raison, n'oublie pas le trépied au cas où...

    Bonnes Pizza, et bises
    H

    RépondreSupprimer
  3. les converses rouges oui c'est un peu ma marque de fabrique, mais j'ai aussi une version spéciale "x-flower" avec des fleurs en dégradé orange;
    l'autre jour on m'a carrément arrêtée à l'entrée du supermarché d'a coté pour me dire qu'elles etaient super, et me demander ou je les avais trouvées :D

    pour la tête de mia, bah c'est la seule photo que j'ai eue la permission de mettre en ligne pour le moment , sorry :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, plus de news depuis une semaine? Hope everything's well.

    RépondreSupprimer
  5. alors oui tout va bien, je suis de retour en france, retour éprouvant, à l'arrivée, jet-lag, hotel sans wifi et enfin quelques jours pour souffler, j'ai un ou deux articles à taper et quelques photos à uploader pour la fin du voyage, peut-être demain ,un aquet de mails a envoyer pour dire "je suis de retour" et même quelques "hé tu sais quoi, j'etais en thailande" , busy busy, et le 26, je reprends le boulot!

    mais le blog n'est pas mort, il m'en reste a ecrire :)

    RépondreSupprimer
  6. Tadaaaaaaa ! Miss Nickie est de retour à la maison !
    Contente de te retrouver, et de te lire à nouveau :o)
    Bienvenue chez toi ;o), j'espère que le retour à la réalité franchouillarde ne te sera pas trop pénible...

    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  7. "hé tu sais quoi, j'etais en thailande"

    et la suite? hé hé tu sais pas pourquoi chuis allée en thaïlande?

    RépondreSupprimer