"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

dimanche 21 novembre 2010

ce soir sur france 3

à 22h50: Naître ni fille, ni garçon

documentaire sur l'intersexualité, à ceux que ça intéresse !

2 commentaires:

  1. Dommage j'ai eu l'information trop tard, ça m'aurait bien intéressée. Le descriptif sur le site de France 3 à l'air assez "binaire" : "Lorsqu’une ambiguïté sexuelle est détectée, les médecins, (...) assignent l’enfant dans le sexe où il a les meilleures chances de se développer harmonieusement. Les interventions chirurgicales et les traitements hormonaux lui donnent une apparence satisfaisante." Nickie : as-tu regardé ce documentaire ? Comment l'as-tu trouvé ?

    Dans la même collection de documentaires, il y a dimanche prochain (27 novembre 2010), une émission sur la bisexualité. (J'ai croisé l'équipe lors du tournage).

    RépondreSupprimer
  2. eh non je ne l'ai pas vu, j'espérais la trouver en ligne sur france3.fr ou autre site de replay ....

    RépondreSupprimer