"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 9 juin 2011

le marriage homosexuel est autorisé en france!

...... à condition que vous soyez légalement un homme et une femme, lol :p



dimanche dernier, à eu lieu un mariage homosexuel nous dit-on, alors comment est-ce possible en france?


simple: il s'agit de Elise, femme de 27 ans , et de Stéphanie Nicot, trans de 59 ans, porte parole de l'association trans-aide, anarchiste, anti psychiatrisation, et tout le toutim queer associatif.


alors l'avis de Katooey Story c'est : 
vous êtes lesbiennes, ok 
vous êtes trans, ok 
vous vous marriez, ok 
mais 30 ans d'écart, quand même!


alors, y'à pas grand chose à en dire en fait, la petite histoire est que Stéphanie se dit opérée, mais refuse de fournir un justificatif l'attestant à la justice ...

non seulement de son opération, mais elle refuse aussi de fournir tout justificatif d'hormonothérapie, ou de quelconque chirurgie plastique et donc finalement, réclame de changer d'etat-civil sans devoir en fournir la moindre raison

de ce fait elle reste pour l'Etat, un homme, et peut donc épouser une femme tout à fait légalement,


il existe un moyen encore plus simple pour cela: ne pas du tout demander de changement ...


elle espère donc que l'affaire se finisse à la cour européenne, ainsi une personne qui souhaite que quiconque puisse changer civilement de sexe sans trouble de l'identité de genre, sans hormonothérapie, sans chirurgie, déclare vouloir "dénoncer les incohérences des élites de ce pays "

il est certes très cohérent de demander qu'une identité légale féminine soit accordée d'office à un individu qui soit potentiellement mâle à tout point de vue, barbe, sexe, poitrine, etc, etc...


et elle rajoute «Ils vont se retrouver dans la situation de marier deux femmes qui ont le même corps parce qu’ils refusent de modifier un état-civil. Ils ont allumé la mèche qui va détruire leur système.»

mais pendant ce temps, la France envisage de légaliser le mariage homosexuel, rendant cet argument caduque ..

sachant que si n'importe qui peut changer d'etat-civil sans fournir le moindre justificatif, donc il suffit qu'un des 2 homo d'un couple change d'etat-civil, et hop, 2 personnes "de même corps" ensembles aussi ...


dépsychiatrisez qu'on vous dit!


.

5 commentaires:

  1. "il suffit" qu'un des deux homos d'un couple change d'état civil?
    Je comprend le ton humoristique de l'article mais ce n'est quand même pas si simple, honnêtement qui irait changer d'état civil juste pour un mariage?

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, je te reconnais un don certain pour exprimer tout haut ce que tout le monde pense tout bas (la différence d'âge par exemple ;) ).

    RépondreSupprimer
  3. "honnêtement qui irait changer d'état civil juste pour un mariage? "

    ben d'autres queer militants

    enfin c'est dans l'hypothèse ou S.Nicot obtiendrait ce qu'elle veut: c'est à dire que n'importe qui n'aie qu'à signer un petit formulaire gratuit pour changer d'etat-civil, et donc pouvoir re-changer un peu plus tard si on à envie aussi pourquoi pas


    elle pense avoir trouvé une faille, mais sa solution en ouvre d'autres qui sont largement aussi grandes, surtout que de toute façon le mariage homosexuel finira forcément par être autorisé, lui ...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'il faut un minimum de cohérence, sinon, en effet, n'importe qui pourrait changer n'importe quand pour n'importe quoi. En plus, c'est contre-productif et, arrêtez-moi si je me trompe, mais ce sont justement les différences dues aux "incohérences des élites de ce pays" (et accessoirement de l'ensemble de la société et de ses codes) que les trans revendiquent (sinon je ne vois pas trop l'intérêt, autant se déclarer fox à poils durs ou brosse à dents tant qu'on y est). A trop vouloir charger la mule, on risque de se brûler les ailes. Au pire, elle pourra éventuellement gagner le "droit" de ne plus voir figurer le sexe sur les documents officiels (puisque sujet à changements), mais la faille qu'elle pense avoir découvert va se refermer sur tout le monde.
    Et en poussant plus loin, on imagine le bordel : plus de prénoms (au motif que c'est sexiste), plus de codes vestimentaires ou comportementaux, tout le monde il est égaux, tout le monde il est un numéro...."AZ275, acceptez-vous de vous marier avec XB542 ?"
    La mondialisation poussée à son paroxysme : nous sommes tous des zêtrumains, à vot'bon coeur, m'sieur-dame...

    En plus, son argument de marier deux femmes qui ont le même corps (ce qui reste à prouver) plutôt que de modifier un état civil ne tient pas la route : dans une logique toute administrative, "ils" ne marieront pas deux femmes qui ont le même corps mais bien un homme et une femme, selon ce même état civil...
    A mon avis, il faudrait qu'elle atterrisse de son nuage de bisounours...ou alors c'est juste un coup de pub pour un casting de télé-réalité (réalité qui dépasse l'affliction, tant ça relève du grand n'importe quoi).

    Moi qui suis à 3 mois de traitement et qui fait tout pour être en adéquation avec l'image que je renvoie aux autres (même si souvent je voudrais brûler les étapes), je trouve sa démarche complètement conne et je ne me reconnais pas en tant que trans dans ce genre d'élucubrations.

    RépondreSupprimer
  5. Nickie et son franc parlé ! Et elle a tout à fait raison ! D'une, je n'ai jamais voulue être différente des autres hommes, donc je n'ai jamais voulue me définir comme autre. Au contraire, j'ai toujours souhaité me fondre dans la masse. Etre une femme (ou un homme, si il avait fallu)comme une autre. Et en tant que femme, une femme comme une autre me convient très bien. J'entends déjà les critiques, non je ne suis pas une vrai femme, je ne suis qu'un hersatz de femme. Et le pire, c'est que ce genre de remarque me viens de filles trans. J'ai connue beaucoup plus de femme cisgenre qui m'acceptaient comme femme que de femme trans... Cherchez l'erreur... Enfin bon. Tout ça pour dire que je ne revendique pas un traitement spécial, un traitement de faveur... Je ne veux qu'être traitée comme une femme, ni plus ni moins. Je NE veux PAS être un homme, donc ne veux pas me marier, si je dois le faire, en tant qu'homme. Donc, et même si je dois choquer, le mariage homosexuel, même si je comprend sa raison et le désir des personnes concernées, ne me concerne pas directement. Je ne suis pas homosexuelle, je suis une femme. Point. Presque comme un autre. Et qui cherche un homme comme un autre. Les contradictions de la société, je m'en f..t ! C'était mon coup de gueule, lol.
    Audrey.

    RépondreSupprimer