"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 8 décembre 2011

Cher papa Obama ....

quand tu descendras du ciel ...


c'est bientôt Noël! il faut penser au bébé jésus qui est mort pour vos péchés..... en pure perte

heureusement certains ont gardé l'esprit de Noël, ainsi, grâce à l'initiative de la maison blanche, qui consiste à permettre aux citoyens de publier des pétitions en ligne, et auxquelles le président répondra si elles obtiennent assez de votes, vous pouvez consulter les lettres au père noel de certains citoyens ....


l'une d'entre elles à attiré mon attention :




Interdiction Immediate du jeu vidéo mortel connu sous le nom de "SkyRim" pour la sécurité de la jeunesse américaine
attendu que les jeux vidéos ont prouvés causer des problèmes de santé, éthiques et sociaux aux gens de tous âges
attendu que la perversion sexuelle et l'homosexualité menacent de détruire les fondations chrétiennes sur lesquelles cette nation fut construite
attendu qu'un nouveau jeu vidéo vient juste d'être créé et dépasse de loin tous les autres les dégâts spirituels et psychologiques infligés aux adolescents

nous, le peuple américain, aujourd'hui, réclamons:
1)d'immédiatement interdire le jeu vidéo connu sous le nom de "Skyrim" produit par  Blizzard Entertainment.
2) saisir et détruire toutes les copies dans les mains du public et effacer sa présence sur internet
3) de poursuivre les joueurs de "skyrim" autant que la loi le permet
4) de créer une base de donnée nationale des avatars et "screen names" pour que les adolescents puissent être mieux surveillés. 


 la raison à cela est en fait que...... les mariages du même sexe sont possibles dans le jeu .... :p



 comme on dit par chez moi: "lolz!"

22 commentaires:

  1. Aaaahhhh....ces puritains..."faites la guerre, pas l'amour".
    On trouve des flingues en vente libre mais pas question de voir le moindre bout de sein qui dépasse, c'est qu'on a de la "morale" voyez-vous.
    Alors dans cette pétition on a : autodafé, fichage, surveillance, répression, et en filigrane le bon vieux redressement "citoyen" à base de futurs camps de rééducation mentale.
    Ils ont juste oublié le port obligatoire de l'étoile noire au revers pour les joueurs (les jaunes et roses ayant déjà été utilisées).
    Flippant !

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, moi je trouve çà plutôt rigolo en fait.
    Cette initiative n'a aucune chance d'aboutir, et non la société américaine n'est pas aussi puritaine que cela.
    Certes l'image retenu par nous français et européens est qu'il préfère mettre un Rambo en prime que d'un film érotique (d'un autre côté nous faisons la même chose). Mais d'un autre coté les USA sont le premier producteur (et surement consommateur) de film X au monde ...
    En France aussi nous sommes gâté, il y a pas si longtemps les commentaires de Chritine Boutin sur les photos de Benetton montre qu'il n'y a pas qu'au States que les puritains "frappent".

    RépondreSupprimer
  3. Revois ton français, qui que tu sois ...

    RépondreSupprimer
  4. cher anonyme refaite de partout sous vista chez SFR/9telecom, avant de poster des commentaires agressifs, pense à toutes les infos que tu envoie à l'admin au moment ou tu cliques pour valider ton message


    merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas un commentaire qui t'était destiné, donc je ne vois pas très bien pour quelle raison tu te permets de donner mes informations personnelles. Je ne cherche pas me cacher, je n'ai jamais signé mes messages par un pseudo différent. Je pense que c'est toi qui devrais faire attention à ne pas franchir les limites de la légalité avec tes menaces et en publiant mes informations personnelles. J'ai la procédure judiciaire facile en ce moment.

    RépondreSupprimer
  6. De plus, je ne vois pas très bien où tu vois de l'agressivité ... je suis même très calme.
    Et oui, je n'ai rien compris au commentaire de Chloé.

    Si tu es frigide depuis ta dernière opée, merci de ne pas t'en prendre aux autres, il faut assumer les conséquences. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. contrairement à certain(e)s, je ne m'offusque pas que si l'on s'en prend à moi, ici c'est mon blog, alors soit on est poli soit on reste à la porte,


    quand à tes menaces de procédure judiciaires, je répondrai par un PTDR :p

    à bon entendeur ;)

    RépondreSupprimer
  8. et les commentaires sur la frigidité, très mauvaise idée également, premier avertissement ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis certainement beaucoup plus polie que toi.

    RépondreSupprimer
  10. Et même refaite de partout (comme tu le dis) je reste mille fois mieux que toi.
    C'est d'une ffs que tu as besoin, pas d'une énième opée entre les cuisses que personne ne verra sans doute jamais ...

    RépondreSupprimer
  11. ..dit-elle, les posts précédents étant toujours visibles par tous.

    http://www.dailymotion.com/video/xgb1he_avez-vous-deja-vu-un-crime-pas-parfait-du-tout_fun

    RépondreSupprimer
  12. bon second avertissement; insultes sur le physique et les relations intimes, de la part de la personne la plus polie du monde c'est pas joli joli .


    (au 3eme avertissement je mets en ligne tes coordonnées et je bloque tes commentaires )


    et au temps pour poi, tu est "refaite de la tête aux pieds, des dizaines d'opérations" sur la page "mylife: décembre" et non pas "refaite de partout", mes excuses, et mes condoléances.

    RépondreSupprimer
  13. Si tu fais ça, ça s'appelle un délit punissable au pénal.

    RépondreSupprimer
  14. j'en ai rien à cirer, quand le mal est fait, le mal est fait ;)

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est-ce que je t'ai fait à toi, je peux savoir ? Parce que je t'ai donné mon avis l'autre jour ? C'était juste un avis et tu m'as répondu : "je ne vois pas pour quelle raison je devrais te donner du crédit" (ou quelque chose du genre) ...

    RépondreSupprimer
  16. alors
    1/ premier commentaire sur cet article, tu insinues que quelqu'un ici ne parle pas français, sans préciser qui, il s'avère finalement que tu parlais de chloé, dont tu n'a pas compris la substance du message...

    il y aurait eu des façons plus courtoises voire productives de nous faire part de ton manque de compréhension (que je n'impute pas à chloé, c'est aussi pourquoi je n'arrivais pas à deviner de qui tu parlais, un peu de remise en question eût été bienvenu )

    2/ la frigidité ça m'regarde

    3/ la FFS aussi ça m'regarde, y'à pas écrit "Wildenstein" sur mon front, ce dont j'ai besoin, c'est pas à toi de me le dire d'une part, on est pas sur un forum de tuning;
    et d'autre part ce dont j'ai besoin ce sera pas non plus des dizaines d'opérations de la tête au pieds, dieu merci.


    quand à 3/ton avis de l'autre jour, c'est vrai, il ne m'a pas plu, "c'est foutu" de la part d'une inconnue dont je ne sais rien, c'est ce que j'appelle un manque de tact, et aussi de modestie dans le sens que les éléments que tu as pour tirer une telle conclusion un mois seulement après l'opé sont maigres, et que sembles présumer mieux savoir que les autres, attitude qui me fait d'entrée penser qu'on ne sera pas potes



    donc de mon point de vue, au commentaire teinté de présomptuosité de l'autre jour s'ajoute le commentaire critique injustifié d'aujourd'hui, je me fais une mauvaise opinion de toi, logique.


    mais alors les histoires de FFS, frigidité et de qui verra mon entrejambe là c'est carrément de mauvais goût, en plus d'être hors-sujet...

    RépondreSupprimer
  17. Je me suis emportée, car moi aussi je suis susceptible.

    Pour le "c'est foutu", c'est vrai que c'est ce que je me suis dit en premier, mais bon, je ne suis pas chirurgien pour l'affirmer. De toute façon, tu auras la réponse d'ici quelques mois ... tu verras bien par toi-même.

    Ensuite, chacune ses priorités, mais un peu de poitrine ne te ferait pas de mal quand même.
    Sans tomber dans les extrêmes que tu cites .... y'a une marge ....

    RépondreSupprimer
  18. pour la poitrine, j'en parlerai dans des prochains /mylife sans doute, je vise un truc cher mais prometteur, enfin peut-être, car cette année j'ai pris une taille, on verra quand ça a aura fini d'évoluer, ça prend son temps ces choses là ;)


    bref j'accepte tes excuses mais que ça ne se reproduise pas .

    RépondreSupprimer
  19. Je ne le pensais pas pour la FFS, au contraire, je te trouve même très jolie (c'est sincère).

    Sinon, pour la poitrine, si tu penses au macrolane, je crois qu'il a été interdit. Mais les prothèses c'est très joli si c'est bien fait.

    RépondreSupprimer
  20. non, je connais pas le macrolane, je pense à un procédé autorisé en europe depuis 2007et pratiqué au japon depuis 2002 si je ne dis pas de bétises ;)

    les implants pour moi c'est niet

    RépondreSupprimer
  21. Ah d'accord, c'est un médicament alors ? J'avoue que je suis curieuse de savoir.

    .

    RépondreSupprimer
  22. "chacune ses priorités, mais un peu de poitrine ne te ferait pas de mal quand même."

    Chez certaines c'est un peu de cerveau qui ne ferait pas de mal.
    Y'en a aussi qui apprécient de pas en avoir trop par exemple pour la pratique du sport...
    C'est pas aux autres de juger ce qui serait bon ou pas, surtout pas des personnes qui se font opérer des pieds a la tête pour ressembler à un idéal stéréotypé ou une caricature

    P.S. retour au sujet: skyrim

    P.S.2 Je reposte ici ce que j'ai écrit ailleurs à ce sujet:
    "surtout que dans le même temps tu peux intégrer une guilde des voleurs ou d'assassins........en gros volez, tuez, ça encore ça passe....mais surtout pas de mariages homo lol. Il vaut mieux s'enrichir de meutres ou de larcins que d'être LGBT. Belle morale chrétienne lmao"

    RépondreSupprimer