"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 3 août 2012

Paris, la plus belle ville du monde

L'on apprend ce week-end qu'un couple de canadiennes s'est fait attaquer à Paris, Paris la belle, Paris la romantique, la ville lumière qui remplis les yeux des touristes d'eclats d'étoiles.... ou bien remplit leur tête de coups de rangers ...

le fait divers se produit donc quelque part à Paris, Boulevard de Clignancourt et met en scène deux hommes accompagnés d'un pitbull et d'un rottweiller, deux substituts de virilité parfaitement ostensibles,  ainsi qu'un couple e touristes canadiennes avec leurs enfants de 6 et 7 ans


le couple en question est annoncé comme un couple lesbien, MAIS les agresseurs savaient apparemment que l'une des deux était trans.....

et c'est la que la bêtise des wesh de banlieue prend toute sa splendeur, car attaquer deux filles ensembles, c'est homophobe, mais dans leur tête l'une des deux était un mec, donc c'est comme s'ils leurs en voulaient de ne pas être d'authentiques homos?!

bref tout prétexte est bon, trans ou homo, ou canadiennes, car il est dit que les spectateurs de la scène auraient lâché à plusieurs reprises des "rentrez dans votre pays"

on rapelle que les faits se produisent à Clignancourt, quartier ou si vous prononcez cette phrase en ayant l'air trop blanc, vous serez également tabassé, oh quelle ironie ...


et les agresseurs de crier également "RENTREZ CHEZ VOUS SALOPES" en prenant la fuite


parce que Paris sera toujours Paris ...


source: http://www.michelleblanc.com/2012/08/01/couple-de-canadiennes-sauvagement-battu-a-paris-parce-que-une-est-trans/



10 commentaires:

  1. Elle est vraiment pas belle la france ...

    RépondreSupprimer
  2. Autant il est très digne et bienvenue de ta part de faire un article pour "rendre hommage" à ces deux jeunes femmes agressées honteusement, autant je ne comprend pas (ou je trouve déplacé plutôt) ton acharnement contre Paris et contre "les wesh de banlieue" (titre de l'article, début de l'article + dernière phrase)alors que bien des agressions ont lieu ailleurs (et y compris en campagne d'ailleurs).
    Paris c'est aussi la culture, les rencontres et l'ouverture justement alors dire "Paris c'est naze" surtout quand on n'y a pas mis les pieds souvent je trouve ça assez fermé comme attitude et reflexion.

    Pour être plus clair : je trouve assez dommage de répondre à de la violence par des préjugés surtout que ta vision est caricaturale à souhait.
    Je vis depuis peu de temps là où j'ai été affecté pour effectuer mon master en banlieue parisienne (dans le 93 à Saint Denis -la ville qui a le plus haut taux de criminalité d'après wikipedia- dans une chouette résidence universitaire) et je sature un peu qu'on me demande tous les jours "ça va, tu ne t'es pas encore fait agresser, ça doit être chaud là bas quand même",il faut comprendre que les préjugés entrainent aussi la violence quand ils n'en sont pas la cause directe. Je ne nie pas cette dernière et son ignominie, juste que ta défense des agresséees est à mes yeux un coup d'épée dans l'eau au sens où avec cet article tu ne prend justement pas de hauteur vis à vis des agresseurs en répondant par des préjugés et généralités assez médiocres sur une ville, sa banlieue et la population.

    Je n'écris vraiment pas ça pour t'attaquer d'ailleurs ne publie pas ce commentaire si il te dérange, je veux juste que toi tu l'est parce qu'à mon avis cet article annonce une dialectique assez vicieuse violence/préjugés/violence...ect

    RépondreSupprimer
  3. alors d'une part, j'y ai vécu 2 ans donc j'y ai mis les pieds quand même un p'tit peu,
    d'autre part, 2 mecs avec un pitbull et un rottweiler à Clignancourt, je ne pose pas la moindre question quand à leur milieu socio-culturel: wesh .

    c'est pas un préjugé, c'est un signalement :D


    je n'ai pas non plus pour rôle de défendre les agressées, j'informe, c'est tout, je suis pas la police ou les tribunaux.


    et pour finir, ce qu'il pourrait arriver de mieux à l'agglomération Parisienne, comme à Bordeaux pour ne citer que mon exemple le plus proche, c'est une Tsar Bomba :p

    ça te va comme conclusion? :D

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les personnes que je fréquente sur paris, c'est à dire, un peu plus d'une dizaine, n'ont qu'un seul but: quitter cette ville dès que possible. Parmi ces personnes, plusieurs se sont faites agresser, voir ont fait plusieurs jours de coma, on peut pas dire que ce soit une ville très pacifique.
    J'y ai moi même passé 6 mois, au début j'adorais cette ville, mais après j'ai vite vu de quoi il retournait.

    RépondreSupprimer
  5. Le parisien typique ou "homo parisianis" lorsqu'on le compare à l'homo-sapiens-sapiens avec lequel il partage plus de 98% des gènes, présente un déficit systématique en sérotonine qui provoque un teint pâle, des yeux vitreux, des traits du visage orientés vers le bas, des poussées de paranoïa délirante associé à un égoïsme pathologique.
    Il présente également des différences physiologiques qui le différencient de l'homo sapiens sapiens, on citera par exemple une faiblesse congénitale des sphincters qui l'oblige à soulager son intestin ou sa vessie dans la rue ou le métro.

    Des études récentes démontrent que le parisien est le plus probable chainon manquant entre l'humain et le zombie.

    source : Nickipédia

    RépondreSupprimer
  6. Mdr! ;)
    J'adore la dernière intervention.

    Parce que Nickie sera toujours Nickie et tant mieux!

    RépondreSupprimer
  7. PS: par rapport à ce qui précède ça semble ironique mais ça ne l'est pas, on sait ma capacité à ne pas être buté selon ce qu'on me répond.
    Et ok Anonyme, le seul truc qui est dommage pour moi c'est de ne pas voir tout ce qui peut y avoir de bien à côté du coup...mais cette violence existe aussi, c'est clair.

    RépondreSupprimer
  8. Je donnais un exemple pour montrer que c'est pas tout rose à Paris côté violence, mais il ne faut pas non plus voir que ça, il y aussi des bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  9. Je me demande si je vais me faire agresser maintenant (serieusement). Qui vivra verra.
    C'est vrai que l'autre jour, un mec a essayé de me piquer mon café au lait au Leroy Merlin de St Denis.
    J'ai dit "euh pardon mais c'est mon café ça", il l'a laissé.
    Mais c'est vrai que j'ai halluciné qu'un mec débarque comme ça et s'empare de mon gobelet de café sans la moindre gêne alors que j'étais à côté. O_o.
    Et l'autre jour dans une epicerie, j'achetais une bouteille d'eau à 30 centimes, je donne 50 centimes et le mec a fait exprès de me rendre que 10 centimes, alors j'ai réclamé l'autre pièce qu'il avait gardé dans le creux de sa main...pour l'instant ce sont mes deux seuls mésaventures mais on ne sait pas ce que l'avenir me réserve. D'autant plus que je ne suis pas bien costaud^^

    RépondreSupprimer
  10. les "wesh-wesh" sont nos amis
    il faut les aimer aussi
    comme nous ils ont une âme
    comme morbac et moucham
    (contine dionysienne)

    Le neuf-troah c'est sympa (puisqu'on vous l'dit)

    RépondreSupprimer