"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 8 juillet 2016

DIANTRE ! un nouvel article!


mazette! mais quelle mouche me pique?!




bon ce n'est pas un article en tant que tel, mais plutôt une petite note aux nouveaux visiteurs et teuses  :



l'adresse mail du blog ne sert qu'au blog, donc je la consulte tous les 36 du mois ....

donc si je ne réponds pas, sachez que ce n'est pas par méchanceté, c'est juste que soit je n'ai pas encore vu votre mail, soit je l'au vu, mais il date de l'an dernier et du coup j'ose plus ...



donc si vous voulez me causer, je vous conseille d'utiliser les commentaires, puisque je reçois une notification quand vous en laissez un, donc n'ayez pas peur de commenter pour me dire "je t'ai envoyé un mail! réponds-y bordel de miel!" 

ou autre chose, enfin bref, c'est le moyen le plus simple d'être sûr ;)







tant que j'y suis, je rajoute au passage un lien que j'aime bien et dont la thématique colle un peu à un certain aspect de l'orientation du blog :

une chaine youtube qui vous démontre comment et pourquoi éviter de gober n'importe quelle propagande sectaire et communautariste, puisque comme l'on le voit ici, les gens qui veulent votre bien s'intéressent surtout au leur, et leur méthodes sont passées en revue par cette chaine :)
mention spéciale au dernier épisode sur les arguments fallacieux, tout une discipline !




à la prochaine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire