"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 14 mai 2010

changer de sexe en 3 leçons

aux éditions Katouille, à consulter dans la nouvelle section "Pages Utiles" juste à gauche, là, au-dessus de la photo de la bombasse en noir et blanc


;)

2 commentaires:

  1. Pour l'electrolyse c'est comparable au laser en terme de tarif, mais faut savoir que le laser n'est pas forcément efficace pour tout le monde, moi qui ait les poils très clair les effets du laser sont proches de 0, les poils sont même pas tombés....

    RépondreSupprimer
  2. eleonore , je tombe sur ce que tu ecrit , alors je ne sais pas qui tu vois comme dermatologue mais il y a un soucis
    d'une une seance de laser coute de 120 a 150 euros remboursement secu sans ALD ou suivant caisse primaire 33 euros , avec ALD et surtout consentement de la caisse primaire 100%, me suit faite avoir pour mes premieres seances , et je trouve que cela fonctionne tres tres bien , bien sur tout depend de la peau et de la couleur des poils , a savoir aussi que cela prend du temp au vue du cycle des poils qui ne pousse pas tous en meme temps

    ensuite l'electrolise coute a peut pres suivant dermato une trentaine d'euros la seance ( 100/130 poils par seances) et entierment prise en charge par la secu que l'on soit bio ou autre

    RépondreSupprimer