"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 25 mai 2010

clinique esthétique de chonburi 2

suite à cet article http://katooey.blogspot.com/2010/04/clinique-esthetique-mise-en-garde.html j'ai maintenant le point après trois mois,

en effet la pauvre victime de la bande d'incompétentes de cette clinique me dit :


"3 mois après la douleur ne passe toujours pas, comme si mes jambes étaient recouvertes d'un coup de soleil , lorsque je n'ai pas mal les zones flashées me démangent horriblement sans raison, et même l'eau chaude de la douche m'est douloureuse "

vous direz "il faut souffrir pour être belle"?

Photobucket

magnifique n'est-ce pas?

aucun résultat , seule la douleur il est vrai que je n'aurai jamais imaginée un tel ratage : 100% de repousse, même pas une petite semaine imberbe, aucune consolation .

donc re-conclusion: n'y allez A AUCUN PRIX


.

6 commentaires:

  1. vive le foutage de gueule.
    En gros tu payes uniquement pour souffrir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours douloureux au bout de trois mois ???
    Est-ce normal ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. non pas normal non, ça devrait plus être douloureux après le 3eme JOUR , là ils ont bien merdé :/

    RépondreSupprimer
  4. Non ca fait pas super mal, c'est désagréable c'est tout, ca ne me gene pas au quotidien.

    RépondreSupprimer
  5. En même temps, je me disais l'autre jour en m'épilant "t'en a quand même vachement moins que moi" donc je sais pas si c'est naturel ou du au laser mais si c'est le cas c'est déjà ça^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Alors non, la densité n'a pas changé d'un poil ^^, il n'y a aucun changement.
    On est le 15 juin et je n'ai plus aucun soucis, c'est deja ca.

    RépondreSupprimer