"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 25 juin 2010

fournisseurs médicaux

bien bien, une chose que l'on ne vous dit pas, c'est que outre le temps que consomme les séance de dilatations, et outre la douleur qu'elles engendrent , c'est qu'elles coûtent cher en plus!


en effet le principal consommable, le gel lubrifiant, tapant dans les 6€pour 80g voire le triple selon les marques et les boutiques, et la facilité avec laquelle au retour de thailande, on consomme 3 tubes pour deux jours il convient de chercher le meilleur marché

donc pour ne pas se faire avoir par la première parapharmacie venue, j'ai testé pour vous!



alors le moins cher: 
E-TATOO 
3.00€ le tube de 82g de K-Y stocks limités mais pas cher quand même!

j'ai passé une commande chez eux le 28 mai, puis le 18 juin je commençais à bien m'inquiéter de ne rien recevoir, j'envoya donc un mail, auquel on me répondit:
"apres verification aupres du transporteur ,il semble que vous soyez livré.
je vous appelle lundi pour verification"

la commande arriva le 22 ...... expédition datée du 17 donc depuis mai elle n'etait simplement pas partie


mais c'est pas cher....



le 2eme moins cher: 
Equip Medical

nickel, livraison par transporteur en 2 jours, rien à signaler,
hormis: 3.90 le même tube, et la présence d'une politique de "si vous trouvez moins cher ailleurs, informez nous", je les informa donc du tarif de e-tatoo, n'hésitez pas à le faire aussi





tarif supérieur: 
Distrimed
pas essayé, j'ai fait mes stocks avec les deux du dessus ;)


merci à Famie pour les liens :)



quid des autres gels?
en effet outre les Q-C ou K-Y il existe des gels tels que ID glide ou AquaLube etc, en parapharmacie, sex shops etc,
tant qu'ils ne sont pas chauffants, parfumés ou autres gadgets, ils peuvent servir d'alternative, étant de toute façon stérile et à base d'eau, voire même "recommandé par les docteurs" comme mon IDglide

PAR CONTRE la différence va se trouver sur le plan de la viscosité, en effet le K-Y ou Q-C est très épais et tient tout seul sur le stent, les autres dont je parle ici sont plus liquides, donc plus difficiles à manipuler , pensez-y, par contre avec une petite seringue sans angles vifs ils peuvent être pratiques pour déposer un petit centilitre plus en profondeur, là ou ça peut vite manquer, une approche différente que j'ai expérimentée en attendant ma commande de e-tatoo et qui finalement marche pas si mal

that's all folks!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire