"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 7 juillet 2010

dosages hormonaux

aujourd'hui, j'ai mes analyses,

un peu trop bonnes ....


lh : 19.50

mouaif, moyen, la lh ou lutropine sert pour résumer à commander aux gonades de produire ses hormones, quelles qu'elles soient, donc e gros c'est la réponse du corps a aux hormones qu'il détecte par lui-même, j'en ai un peu beaucoup, bien que moins de 30 reste acceptable


pl 26.3
encore une fois, un peu beaucoup, ici la prolactine , mais ça reste ok surtout que ça ne bouge pas au fil des analyses


OESTRADIOL:  691

oulàààààà presque 700 ng/l, danger, high voltage!en effet, les dosages moyens chez la femme vont en gros de 100 à 600ng , je suis donc largement hormonée comme une ado en pleine ovulation, pour 3mg d'hormones en transdermique, soit le maximum conseillé, ça colle,

je réduis donc à 2.25 soit 3 pressions d'oestrodose par jour au lieu de 4, en effet, avec 2 pressions (1.50mg) je n'étais qu'à 80ng soit vraiment pas assez


ce qui m'intrigue par contre c'est qu'avec ce taux de cheval, ma LH n'est pas basse, à voir donc à rajouter un léger soupçon d'utre chose, j'irai voir mon toubib la semaine prochaine, je suppose qu'ayant reçu mes analyses aussi, il m'attend .



to be continued :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire