"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

samedi 12 février 2011

cerveau de trans 2

sans jeux de mots :p

 petite new express!

suite à cet article j'apprends que l'étude fait des émules, ainsi en Allemagne également, les tests se poursuivent:

si vous êtes donc en Allemagne,;
que votre langue native est l'allemand
que vous êtes droitier(e)
non atteint(e) de maladie psychiques
entre 18 et 55 ans
sans tatoos ou piercings

alors vous pouvez aussi participer à une étude similaire, et toucher 100€ pour 6 heures de tests, dont j'ai EGALEMENT la liste !

1- tomographie par résonnance magnétique (scanner) : 1heure
2- interview de 40 minutes
3- tests sur ordinateur de 10 minutes
4- test vocal acoustique (90 min)
5- questionnaires (45 min)
et prise de sang pour vérifier la non prise d'hormones

les dates ne sont pas précisées mais comptez sur mes indics pour raconter la suite, et préciser du coup ce que sont certains de ces tests ... 

si quelqu'un à ouï dire d'une étude similaire en france, n'hésitez pas à m'en parler !

4 commentaires:

  1. Tu crois que si je me met aux enchères sur ebay pour les chercheurs francais ca va marcher ?

    L'initiative est bonne mais le fait de payer pour l'étude ne risque t'il pas de faire venir des candidats non concernés ?

    RépondreSupprimer
  2. ben y'à quand même pas mal de tests pour faire le tri, et je pense qu'on ne peut pas s'y inscrire librement, mais plutôt qu'on est "recruté" parmi les patients du protocole ou un truc comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Wai... Moi je viens de faire le miens. Enfin LES miens car normalement cela aurait dû durer 1h30 mais ça a changé en 3h, puis il a fallu que je revienne et cela a aussi duré 3h.. pour un retour une semaine après (en tout 3 semaines) juste pour me dire ce que je savais depuis 22 ans MDR.

    Bref, passons... aller ne faisons pas durer le spectacle... le 1er mars a 11h je vais chez mon endocrinologue et enfin avoir mes hormones :D

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que j'ai un tatouage :) ça m'aurait fait 100 euros facile.

    RépondreSupprimer