"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 10 mai 2011

commentaires modérés

 suite à quelques abus de la part de personnes mal-intentionnées et mentalement déficientes, les commentaires sont soumis à modération jusqu'à que les personnages sus-cités se trouvent une vie, ou un traitement. 

ne vous inquiétez pas, car grâce au filtre automatique antispam configurable, je n'ai même pas besoin de lire les dits messages incriminés,

par contre cela va rajouter quelques heures de délai à l'affichage des commentaires de grandes personnes aptes à s'exprimer.

veuillez donc m'excuser pour la gêne occasionnée, ce ne sera que temporaire






"-pathétiques humains"

















.

7 commentaires:

  1. c'est probablement un coup du gouvernement pour te faire taire, te laisse pas faire ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. haha,
    mon dieu, alors la fameuse phrase:

    "l'état cultive la division des trans et les discriminations pour mieux nous diaboliser"

    c'était vrai!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. En même temps cette nouvelle formule ne me donne plus l'envie de m'exprimer sur ton blog. Passer par un comité de censure avant publication me rappelle trop d'autre choses. Mauvaise idée. D'autant plus qu'elle met en exergue un manque de confiance. L'inverse était jusqu'ici ton image de marque. Dommage, donc.

    RépondreSupprimer
  4. je fais ce que je peux ma poule, je trouve aussi ça très dommage, mais il faut aussi faire confiance à la modération un peu, la seule différence, c'est que cette méthode évite au blog de se faire pourrir pendant que je suis pas là,

    car la confiance (dont je suis très loin de manquer au passage) n'est d'aucune utilité pour combattre un floodeur,

    et comme je ne tiens pas à supprimer les commentaires anonymes: validation par bibi, mais si tu as une meilleure idée n'hésite pas à m'en faire part ;)


    enfin comme j'ai dit, c'est provisoire ;)

    donc merci de patienter :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai une idée :D

    Passage sous wordpress ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oulà te l'expliquer ici en 3 secondes serait bien long. Mais ça a un lien avec notre conversation msn de l'autre jour. Je me connecterai dans la semaine pour t'expliquer plus longuement ;).

    En gros, c'est en lien direct avec ton "Recrutement" :D

    RépondreSupprimer