"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mercredi 25 mai 2011

Facebook

victime de la mode


Bonjour les gens,

ces derniers temps, je reçois un certain nombre de demandes d'amis sur facebook, j'entends par là, sur ma page facebook perso, de la part de trans que je ne connais ni d'eve ni d'adam,

à l'heure ou j'écris ces lignes j'ai encore 3 demandes à accepter ou non .. (dont d'ailleurs deux sans le moindre petit mot , même pas bonjour, et là c'est non direct de toute façon... c'est pas l'usine ici, ho!  )


je ne veux vexer personne, mais la réponse est non


ce blog est anonyme (même si je suis disons un personnage relativement bien défini et attachant ;) ) ma page facebook perso, elle, ne l'est pas.

je pourrais y poster des infos personnelles d'un autre niveau, à destination de mes amis étrangers (je ne connais pas vraiment de français ;) ) , ou ma famille,

et en fait, à l'heure actuelle, devant l'impossibilité de classer certaines personnes dans une catégorie "vague connaissances" qui n'aurait pas les même droits que les "amis", je réfléchis à la façon de les supprimer purement et simplement de mes contacts car à l'instar de mes adorés jeux vidéos : je ne joue pas au score ;) et je ne collectionne pas les pokémon...

à ceci il faut ajouter que vis-à-vis de facebook, je ne suis pas plus trans qu'autre chose , j'ai même un contact qui l'ignore, simplement parce que dans ma vie sociale, c'est pas la question .

"on n'est pas que trans" affirmes-je régulièrement ici .

il est donc hors de question que je remplisse ma liste d'amis de gens à qui je n'ai jamais parlé,  qui ne me connaissent que parce que j'ai une prostate et des séances de dilatation


MAIS NE CRAIGNEZ POINT, car je pense à vous!


voyez-vous le petit "katooey on facebook" au-dessus de ma photo, là, à gauche ?
faites-vous plaisir avec celui-là :)


pour le reste, comme je suis de la vieille école: katooey@gmail.com et on discute ;)
je réponds à tous les mails!

2 commentaires:

  1. pinaise j'ai moi aussi reçu une demande sans le moindre petit mot !
    début d'une épidémie ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. mais qui êtes vous? on s'connait? :p


    (pour les autres: private joke, je sais c'est nul, mais skomsa :p )

    RépondreSupprimer