"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

dimanche 31 juillet 2011

lettres à Suporn

ne pas se laisser faire :p


je l'ai déjà dit ici, mais mon dernier voyage en thailande fut..... décevant, puisque ce que m'avait assuré sophie s'avéra impossible une fois sur place, après que Miroslav m'aie donc fait part de son incapacité à joindre la clinique, il est temps que je fasse entendre ma voix, parce qu'après tout, c'est à ça que je sers ici, non ? ;)

voici traduit en français, le mail en question :


Bonjour, je suis Nickie Katouille, j'étais à Chonburi en février 2010, et également en février cette année .

Ce mail à été envoyé à l'adresse principale de la clinique (gérée par Sophie) et également à Jib, Aey, et Bow, afin que je sois sûre qu'il atteigne effectivement la clinique.

à la fin de l'année 2010, je m’enquérais à la clinique des perspectives de correction, mes soucis mentionnaient:
1/ corps caverneux douloureux et surdimensionné
2/ labia minora surdimensionné.

la réponse fut "tous les points que vous avez mentionnés peuvent être traités très facilement"

Donc, j'ai pris l'avion et je vint à Chonburi pour avoir ces corrections, sur place, Dr Suporn m'a dit qu'il ne pourrait corriger mon corps caverneux à cause de risques vis-à-vis des nerfs

donc ma question est : comment est-il possible que Sophie me dise quelque chose de différent que ce que Dr Suporn peut dire? n'y-a-t-il aucune communication ? Sophie m'a même assuré "ce que vous demandez n'est pas difficile"
comment Sophie peut dire "pas difficile" quand Dr Suporn dit "pas possible"?

quand j'ecris à admin@supornclinic.com, je ne demande pas l'opinion de Sophie, je demande l’expérience de Dr Suporn .

Après avoir parlé à d'autres patientes, il semble que ce ne soit pas la première fois que Sophie est une source de problèmes, tandis qu'à l'opposé, elles étaient très satisfaites de Dr Kim

personnellement, je n'aurai pas eu cette correction si l'on m'avait dit la vérité, j'ai dû laisser mon travail pendant un mois et payer l'avion et l'hotel suite à un mensonge, alors je voudrais que Dr Suporn sache que je ne suis pas satisfaite.

Je suis assez triste de constater que, tandis que que le prix de la chirurgie à grimpé, la qualité du service à visiblement baissé au fil du temps; Sophie fait des réponses fausses ou copié/collées (pour une chirurgie à 495000bahts, on devrait pouvoir communiquer convenablement) plus de Kim, plus de Wanee, même la qualité de l'hotel est en chute libre, les chambres semblent moins propres, plus de réceptionnistes parlant anglais, etc...

mes affaires avec la clinique Suporn sont terminées, donc je n'attends rien pour moi,
j'espère juste que vous vous assurerez que les futures patientes n'aient pas de problème,
et rien à regretter

pour corriger mon souci de corps caverneux, j'ai contacté un chirurgien spécialisé en urologie, il est certain de pouvoir régler mon problème qui n'a pas pu être arrangé à Chonburi en février dernier, mais il souhaitait savoir ce qui avait techniquement fait sur moi
Sophie m'a dit qu'il devrait contacter Dr Suporn lui-même, donc il a essayé, mais n'a reçu aucune réponse en un mois, c'est une déception en terme de communication, encore une fois.


une autre préoccupation que j'ai concerne les infirmières de l'hopital, l'an dernier après ma chirurgie, j'ai eu une experience très douloureuse avec ma sonde urinaire, les infirmières n'arrivaient pas à la remettre, et échouèrent plusieurs fois tandis que j'endurais une douleur qui m'a laissée en état de choc jusqu'au lendemain

j'ai appris que la même chose s'etait encore produite la semaine dernière, c'est une fort mauvaise publicité; j'espère que vous avez conscience du problème et ferez en sorte qu'il ne se produise pas trop souvent.

merci de votre attention

 de qui parles-je?

Dr Kim : il y'a quelques années, avant Sophie, c'est Dr Kim qui s'occupait de répondre aux mails des patientes, Dr Kim à fait médecine, c'etait bien pratique.
elle était aussi la psychiatre de la clinique, et était infiniment plus présente que le psy actuel que l'on ne voit que pour fournir le certificat médical nécessaire là-bas .

Aey et Jib : les deux plus anciennes hôtesses, les plus pro aussi si vous me demandez mon avis

Bow: en toute honnêteté elle est bien moins concernée que Aey et Jib, mais je l'ai sur facebook, alors... ;)

Wanee: ancienne hôtesse de chez Suporn, qui n'hésitait pas à emmener des patientes faire un tour en ville à l'occasion. je ne l'ai pas connue, mais elle était visiblement très appréciée

Sophie:
ancienne patiente britannique de Suporn, semble coller au stéréotype de la vieille trans autoritaire, aujourd’hui, elle considère visiblement la clinique plus comme une source de revenus qu'autre chose,
elle aurait écrit à une patiente: "I run the clinical bussiness, not Dr. Suporn and Aye" soit "je gère les affaires de la clinique, pas le Dr Suporn et Aye (sa femme) "

j'en sais peu sur elle, si ce n'est qu'elle m'a raconté des cracks à moi, ainsi qu'à d'autres patientes, il semblerait qu'elle soit également plus ou moins à l'origine de l'affaire "Michèle Sundmann" dont je reparlerais plus tard



au passage, si vous recherchez sur google les termes "suporn", "sophie" et "problem" ou autres adjectifs du genre, vous remarquerez que le 2eme résultat est un post fait par moi-même sur un forum choisi pour justement, être en haut des résultats ;)

2 commentaires:

  1. Je serais curieuse d'en savoir plus au sujet de cette "affaire Sundmann"
    Concernant les infirmières de l'hôpital et l'hôtel je confirme. Autant je n'ai eu ni à me plaindre de Suporn ni de la clinique, autant le reste précité ça fâche. J'ai maudit l'infirmière qui en voulant me tourner prit l'oreiller sans faire attention au drain et à la sonde urinaire et failli tout embarquer....quand à l'hôtel c'était plus folklorique que réellement génant me concernant. D'ailleurs si globalement le service (et notemment l'accueil complètement anglophobe) est à revoir, il y'a quand même eu des satisfactions au niveau du personnel du restaurant du rdc

    RépondreSupprimer