"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

samedi 6 août 2011

Etat-civil: saleté d'acte de naissance !

bon, cela faisait 2 mois que j'attendais mon extrait d'acte de naissance, après une relance, 

je me disais que je devais retourner à ma mairie, pour aller montrer mon air exaspéré un petit peu, mais malheureusement j'etais toujours au boulot pendant les heures d'ouverture....

MAIS SUIS-JE BÊTE!

j'ai internet, comment ais-je pu ne pas y penser,  aujourd'hui donc, j'ai trouvé ça:


demande envoyée (je demande DEUX copies, on ne sait jamais... ) ça fait un peu bizarre de remplir le formulaire avec des "Monsieur Katouille", indubitablement... mais bon



....et maintenant, voyons si c'est plus efficace que de demander en personne à sa mairie.




to be continuaide!

1 commentaire:

  1. Oui, j'avais utilisé ce service aussi, c'est très pratique! :)

    RépondreSupprimer