"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

dimanche 7 août 2011

GOOGLE, vol. 2

allez, c'est les vacances!
et les vacances, c'est le temps des bêtisiers, voici donc les meilleures recherches de juillet ! 

je rapelle donc, que toutes les recherches qui suivent sont
-de vraies recherches 
-qui ont donné des résultats
-dans lesquels se trouvaient mon blog (?! ) 
-sur lequel les auteurs de la dite recherche ont cliqué ( !!!! ) 


rien de moins 


c'est parti donc: 




rocco+siffredi+omelette
ça partait bien ....


 Nickie kattoey 16 soupapes
vous l'aimez ma honda, hein :p


facebook blog transexuel
facebook?


video infirmier gay fait une piqure en costume cravate
mais sans déconner....


blog voyage japon wandering son
toi, tu me cherches ! (1er résultat de google ! ) 



transexuelles en vadrouille
mais qu'est-ce qu'on peut bien espérer à trouver ?! (5eme résultat de google)  
vous aussi en lisant ça vous imaginez une célèbre réplique de Bourvil: "mon vélo, mes escarpins....!"


traitement hormonal homeopathique travesti
ne me lancez même pas là-dessus...


illusion d'optique qui fait peur
une fois, ce serait passé inaperçu, 
mais seize fois sur plusieurs jours..... non ! 

illusion d'optique jésus
sur katooey story aussi, on multiplie les pains.


gens qui marchent dans la rue

doigter un vagin
mais?! 


images volées entrecuisses
"problem?" :D 




il y'en a peu, je sais, mais je n'ai que 4 jours d'historique chez statcounter, à moins de payer.... alors comme je ne vais pas si régulièrement que ça consulter les stats, voilà ;) 




3 commentaires:

  1. "Transexuelles en vadrouille".....looool
    Louis de Funès faisant l'amer constat : "y a pas d'pénis, hélàs, c'est là qu'est l'os"
    :)

    RépondreSupprimer
  2. mdr et le pire c'est que plus tu vas publier des trucs chelous comme ça, plus tu vas avoir de visites provenant de requêtes (ou de requêquêtes) cheloues

    RépondreSupprimer
  3. mais toutafé, c'est prévu :]


    GNIARK GNIARK GNIARK!

    RépondreSupprimer