"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

samedi 8 octobre 2011

J-2 semaines!

la serbie s'approche!

après un petit souci de réservation, me voilà avec mon billet électronique en main !

première tentative non validée par la compagnie, j'ai donc en vitesse réservé un autre billet, 100€ plus cher, chez govoyages, il à été confirmé dans le quart d'heure, c'est mieux ... je décolle donc le 25 avec Lufthansa, puis je monte à Francfort, et je redescend à Belgrade...

je ressens déjà une certaine excitation mêlée de peur, une impatience timide, craignant la déception, une certaine tension monte à l'approche de la fatidique dernière chance

ouaip j'aimerai bien que mes soucis soir réglés, tous ...
mais en même temps, je crains qu'ils ne le soient pas, mais les problèmes qu'il me restera après cette opé, je les garderai ... donc c'est tout de même un peu angoissant...


on verra ...



en attendant j'ai pu confirmer quelques petites choses avec mon anesthésiste, tandis que miroslav se promène de séminaire en congrès, présentant ses techniques de part le monde,

il etait le 1-2 octobre à istambul, le 14-15, il sera à Skopje, en macédoine; du 16 au 20 il sera à Berlin, et pour finir le 21 à l'école de médecine de Belgrade... pas de probleme, Gradimir Korac répond aux mails,

il m' a confirmé par exemple qu'ils étaient payables en EUROS, ce qui est une bonne chose, ça m'évite une douloureuse conversion en Dinars Serbes ;)


donc, je n'ai plus qu'à laisser passer 2 semaines, et ......bah !

2 commentaires:

  1. Je te souhaite que cette opération soit une réussite :) tien nous juste au courant une fois qu'elle sera effectuer. kiss

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète pas pour les nouvelles, j'ai un blog ;)

    RépondreSupprimer