"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

mardi 1 novembre 2011

Et de 5 jours!

re-re postop :p

et voilà donc, ça fait 5 jours, en quoi 5 est un chiffre intéressant? eh bien plusieurs choses, souvenez-vous:

1/ je reste 10 jours postop ici , donc je repars dans 5 jours, je suis à mi-chemin :)

2/ lors de ma première opé en Thaïlande, je suis restée 5 jours à l'hosto !

ce qui signifie que à partir de maintenant, je peux comparer les suites opératoires, et effectivement niveau mobilité, contrecoup etc, je me sens sensiblement pareil , la différence par contre et toujours: zéro antidouleur!

donc visiblement je suis en meilleure forme , pourtant usée par les précédentes opés, je me sentirai par exemple totalement incapable d'envisager de dilater dans mon état actuel alors que je l'ai consciencieusement fait 2 fois par jour durant toute ma convalescence en Thailande, je supporte largement moins la douleur et je fatigue plus facilement, MAIS zero antidouleur et je pense que prendre l'avion dans 5 jours devrait aller :)



et ensuite je me remets POUR DE BON !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire