"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

vendredi 4 novembre 2011

Hic !


les nouvelles de "la communauté trans" ; un forum à légèrement sursauté l'autre jour,

il s'agit de Fabulous Gonzesses, un forum qui pourrait être sympa s'il n'etait hanté par quelques sans-vie qui répètent inlassablement la même propagande queer-nazi tels des zombies en manque de cervelle fraîche,

ça à fini par donner ça: 



Désolée, mais le forum est suspendu: j'en ai marre ! rous les jours depuis le 23 aout 2004 je m'occupe de gérer les dérives, les égos démesurés,les insultes, les attaques,
les menaces de procès, etc.. de certaines personnes
j'en ai marre ! désolée mais la psychiatrie ne doit pas être supprimée du parcours transidentitaire, certaine devrait consulter même assidûment
Bonne chance à tous et toutes
Veuillez réessayer ultérieurement, on ne sait jamais, le courage peut me revenir.


le forum est revenu, finalement, mais étrangement, certains zombies ont subi un "mass delete"  purifiant, une peur reste tout de même en suspens: ces gens là n'ayant donc qu'une seule activité dans la vie: tenter de modeler le monde à leur image de mégalo agressifs via le pourrissage des discussions des gens (et uniquement par ce moyen là :p ) , quel forum deviendra leur cible ensuite? 

comme on dit: "dépsychiatrisez qu'y disaient!" :P

to be continued ! ;)

3 commentaires:

  1. J'y suis restée 15 jours, avant de tomber sur une bande d'abrutis effectivement agressifs, avec l'air condescendant, le côté "j'en ai une plus grande que toi vu que j'ai été opérée" (enfin façon de parler) et qui donnaient en quelque sorte des bons ou des mauvais points de transexualisme aux autres.
    Pour te dire le niveau, on m'a sortie que mon prénom avec un Y ça faisait trans, et c'était sans appel. Et puis ces andouilles s'y mettaient à plusieurs, et tu subissais un lynchage en règle, ça me donnait l'impression d'être face à une meute de roquets serviles et enragés, un vrai refouloir pour les pauvres débutantes qui pensaient trouver sur ce site, sinon des réponses, du moins une écoute. Me suis cassée vite fait, et c'est dommage car il y en avait des sympas dans le lot, mais user mon énergie à me battre pour des conneries contre des gens qui n'ont vraisemblablement pas la même approche "bisounours" que moi de la communauté trans, franchement ça ne valait pas la peine.
    Et je suis totalement d'accord sur le fait que le côté psy doit faire partie intégrante du parcours, ne serait-ce déjà que pour savoir si on est vraiment ce qu'on croit être et pas autre chose.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai participé quelques temps à ce forum, je viens d'aller faire ma curieuse ( vi je suis curieuse ^^ ), et c'est sans surprise que ce sont ces même zombies qui m'ont mise dehors ( indirectement certes mais quand ça commence a devenir xénophobe ... ) qui ont été mises a la porte, forum sympa à partir du moment ou on pouvait faire abstraction de ces personnes.
    Vu que la population a été écrémée je vais peut etre aller faire un (re)tour voir un peu ce qu'il se trame ( et puis il y'a des personnes vraiment sympa )

    RépondreSupprimer
  3. Ce que je trouve drôle avec l'idée queer, c'est quand elle devient l'école de pensée de tout un tas de no-life qui y cherchent un substitut d'existence taillé sur mesure. Avec quelques goutes de queer super proud giga communauté hyper transgenre, c'est si facile de diluer son morne passé, une apparence parfois douteuse et une vie sociale au rabais.
    Une fois bien dans leur ghetto c'est le confort, les idées teintées de rebelle-attitude ultra séduisante et tout le monde qui pense pareil est génial et deviennent super vite des supers amis. Sauf si on vient avec des idées différentes.
    Pour moi, Fabulous Gonzesses c'est un de ces ghettos et ces zombies pratiquent exactement les mêmes méthodes que ce qu'ils détestent. En se plaçant en autorités auto proclamées et en imposant une pensée unique. J'ai presque jamais trouvé d'informations intéressantes là bas et j'aurais très certainement pris peur si j'étais tombée là dessus au début de mes démarches. Je crois pas que ça aurait été une grande perte s'il y avait eu fermeture définitive.
    Après je n'ai rien contre les personnes qui ont vraiment une identité inhabituelle peu importe comment elle est exprimée, tant que ça tombe pas dans le cas cité plus haut.

    RépondreSupprimer