"Le monde souffre énormément.
Non pas à cause de la violence des gens malsains,
mais à cause du silence des gens braves "

jeudi 12 novembre 2009

oscar de la conspiration

attention medames messieurs , je parlais déjà des forums et de ce qu'on y trouve des débats dans lesquelles on se fait aspirer, des fois on vous jette un truc à la face ,


aujourd'hui la palme est décernée à emma, pour sa citation :




" c'est un idéologie politique qui dit que le genre doit être un binaire du génitale"

                      Emma, 2009




historique:

Emma: Qu'est ce "une femme bio"?

Nickie: bah dans le contexte actuel là (vu qu'on vient d'évoquer l'orgasme féminin) on parle d'une femme née avec un vagin et pas de prostate, donc par extension capable de ressentir un orgasme féminin et tutti quanti ?

par opposition à celles qui comme nous ont un pénis retravaillé, pour pas dire mutilé pour paraphraser certains :p

Emma: Es-tu en train de dire que le genre est le sexe? ;)

Nickie: une "femme bio" c'est une notion de sexe, pas de genre

Emma: :O Ah, donc (à ton avis) à partir de quelle definition de sexe est une femme "bio"?
Et le genre dans tout ça?
;)

Nickie: ben une femme avec un caryotype et un phénotype féminin, en faisant abstraction des malformations diverses et variées qui ne définissent pas les caractéristiques de l'espèce

on est pas des ornithorynques , les intersexués c'est bien joli mais c'est des cas à part, et je ne crois pas à ce discours à la mode sur certains forums du genre "une femme ou un homme, ça n'existe pas, c'est une illusion crée par la société pour nous discriminer" et patati et patata , et puis j'ose même penser que c'est pas le sujet de ce topic précis vu que lui parlait à la base des faux-positifs trans, ou plus péjorativement des pervers qui se croient trans,

je ne possède pas la certitude qu'il faille ENCORE tenter d'introduire le faux débat stérile habituel sur "qu'est-ce qu'une femme" ou "binaire/pas binaire" ici aussi , encore , lancé par la même personne, encore ..



Emma: Ce sont des êtres humains Nickie, autant des hommes et femmes que nous, et pas plus des "cas à part" que nous...

Emma (en réponse au discours à la mode) : Non, c'est un idéologie politique qui dit que le genre doit être un binaire du génitale. Je ne pense pas que le terme illusion (ou d'ailleurs, les illusions en générale) aide à la compréhension...


Nickie (en réponse à la lapalissade): ce sont DES êtres humains, pas LES êtres humains,

la race humaine n'est pas intersexuée, ou malvoyante, ou diabétique, ou homosexuelle, que sais-je , je maintiens mon affirmations sur les cas particuliers .



...après c'est parti encore plus en suçette, je vous fais grâce des détails :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire